conseil pour achat pc portable pour M.A.O MIX DJ

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
aurel69640
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2012, 16:14

conseil pour achat pc portable pour M.A.O MIX DJ

Message non lu par aurel69640 »

Bonjour a tous j'aimerais avoir plusieurs avis conseil de pro de l'informatique qui pourra m'orienter pour l'achat d'un pc portable répondant a mon utilisation pour un budget entre 500 et 700euro.
j'ai déjà une petite idée sur la taille de l'écran : de 14'' a 15.6 me suffit!
je souhaite utiliser mon pc pour la composition avec plusieur logiciel comme ableton live 8 /fl loops/ pack plugins sampler... + logiciel de mix dj ( serato traktor...) je veux que mon pc soit fiable car j'effectue des prestation en live donc pas le droit a l'erreur même si jai toujours une issue de secoure. je ne veux pas de latence de beugue , je veu pouvoir ouvrir plusieur logiciel a la fois sans beugue que le pc soit réactif et si possible avec un chasi en aluminium pour la solidités
merci pour tout vos conseil que vous pourrais m'apporter ils sont la bien venus merci de me conseiller des ordinateurs portable ...
a la base je voulais partir sur un mac mais c'est trop chère et je trouve que mac ne justifie pas spécialement le prix de ces ordinateur bref ne débat-ont pas chacun son avis !!! mdr ;-)
MERCI POUR VOTRE SERIEUX §§
bonne journée
cordialement aurélien
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: conseil pour achat pc portable pour M.A.O MIX DJ

Message non lu par shadelv »

Vu tes critères, à mon avis il faudra revoir le budget à la hausse...
aurel69640
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2012, 16:14

Re: conseil pour achat pc portable pour M.A.O MIX DJ

Message non lu par aurel69640 »

que me conseiller vous???
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: conseil pour achat pc portable pour M.A.O MIX DJ

Message non lu par shadelv »

En fait 700€ suffiront peut-être finalement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138759.html
Chassis alu unibody donc relativement solide, assez léger, 15" avec un cache SSD pour un peu de réactivité dans les programmes que tu utilises souvent, le i5 est hyperthreadé pour améliorer la gestion des programmes en parallèle et a de la patate en turbo si le besoin se fait sentir.
Tu pourras rajouter une barrette de 4Go si la mémoire ne suffit pas etc...
Répondre