Problème démarrage/restauration pc

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
RoPokop2000
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 23 oct. 2011, 19:27

Problème démarrage/restauration pc

Message non lu par RoPokop2000 »

Bonjour,
j'ai commandé une config' pc (dont j'avais demandé conseil ici pc-gamer-1800e-t19360.html) sur materiel.net Ce week-end le pc avait un problème de driver (marvell) que j'ai voulu résoudre, mais rien n'a marché, alors on m'a conseillé de faire une restauration du système, que j'ai fais.
Cela dit, pendant la restauration du système, ce dernier a bugé et elle n'a pu se terminer. Maintenant, quand je redémarre l'ordinateur, celui me redirige vers un panneau pour réparer le démarrage. Je laisse le réparage se faire, mais à chaque fois il est dit que l'outil de redémarrage du système ne peut réparer le pc automatiquement avec comme rapport d'erreur :


Signature du problème :
nom d'évenement de problème : StartupRepairoffline
Signature du problème 01 : 0.0.0.0
Signature du problème 02 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 03 : unknow
Signature du problème 04 : 21200341
Signature du problème 05 : Autofailover
Signature du problème 06 : 9
Signature du problème 07 : BadDriver
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètre régionaux : 1036


... donc je vais dans "voir les informations avancées pour la récupération du système et support", je réessaye une restauration du système, mais à chaque fois, peu importe le point de restauration que je choisie, il s'affiche un message d'erreur disant que celle-ci n'a pas était effectué (0x80071a91) et qu'il faudrait que je tente une méthode de récupération avancée (??)

Que dois-je faire par conséquent ? je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant.

En espérant que vous seriez aussi rapide que la dernière fois ^^ cordialement,

Edit : j'ai réinstallé via le cd, win. Par contre, j'ai, a aucun moment, vue d'annonce (ou autre) disant que tout les autres fichiers seront désinstallés.
Par ailleurs, juste après le logo au démarrage, j'ai le choix entre deux win7 (ce que je craignais) et je ne sais pas trop comment supprimer l'ancien :/
Avatar du membre
JML19
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2011, 12:24

Re: Problème démarrage/restauration pc

Message non lu par JML19 »

Bonsoir

Pour installer une nouvelle version de Windows il faut faire un formatage avant.

Lors du boot sur le CD windows il faut choisir formatage du PC.

Tu n'as pas une restauration d'usine sur ce PC ?
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Problème démarrage/restauration pc

Message non lu par Valeuh »

Pourquoi y aurait une restauration sur un pc fais sur mesure... :hum:
Répondre