Espace disponible sur microSD de contrefacon

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
cris01
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:59

Espace disponible sur microSD de contrefacon

Message non lu par cris01 »

Bonsoir tout le monde

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui auraient essayer la manip qui est liée au problème que je vais vous raconter :marteau:

Il y a un peu plus d'un mois j'ai acheter une microSD 64go pour booster la memoire de mon pitit S4 .Ma carte arrive, je la mets dans le tel ect ect ... tout va bien, pour le moment.
Je reprends donc une de mes activités favories , a savoir lui en mettre plein la mémoire :desole: applis, jeux, photos ect ....
Et je part une petite semaine voir des amis , visiter leur coin ect ... et je fait des photos souvenirs avec mes potes, ma cherie ect ... sauf qu'au moment de vouloir voir mes talents de photographe sur mon telephone, pas de photos que j'ai pourtant pris 30min plus tot :cry:
en rentrant je me penche sur le soucis , et je vois avec désolation que ma microSD n'est qu'une contrefacon , et que le probleme principal c'est qu'on peut y mettre que 8go , après ca deconne .

MAIS , en continuant a farfouiller sur le net, je tombe sur un tuto utilisant SDFormater et d'autres logiciels pour pouvoir profiter des 64go .

Je voudrais donc avoir l'avis , si quelqu'un a fait ca, de la fiabilité de l'opération .Et savoir si ca tiens dans le temps .Parce que si c'est pour que ca marche 1 mois et qu'apres je perde encore tout , je prefere aller me coincer les c***** dans une porte :hum:

Merci a qui pourra me donner son avis sur un cas concret :P

:japon:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Espace disponible sur microSD de contrefacon

Message non lu par SquawK »

Si tu es sur que c'est une contrefaçon, je te déconseille de l'utiliser, tu es quasiment sur d'avoir des problèmes...
cris01
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:59

Re: Espace disponible sur microSD de contrefacon

Message non lu par cris01 »

ah ca oui c'est sur , c'est confirmé par samsung .

Mais si y'a moyen de l'utiliser malgres ca, apres toutes les manip pour que ca redevienne une sd standard ca peut toujours rendre service :P
Toute facon l'achat d'une VRAIE MicroSD est prévu, mais ca m'intrigue quand meme d'avoir un retour sur la fiabilité de toutes ces opérations
Répondre