AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Kilou »

J'ai envie d'insulter tchip pour le plaisir, mais ça serait mal de le faire sur un topic comme ça, alors je me suis dit pourquoi pas en mp, mais bon ce gros boulet sera tout fier de poster la screen sur un topic donc ya pas d'intérêt... que faire ?

redhair people don't have soul...

http://www.youtube.com/watch?v=EY39fkmqKBM
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par tchip »

[quote="Kilou"]J'ai envie d'insulter tchip pour le plaisir, mais ça serait mal de le faire sur un topic comme ça, alors je me suis dit pourquoi pas en mp, mais bon ce gros boulet sera tout fier de poster la screen sur un topic donc ya pas d'intérêt... que faire ?Ben rien tu as commencer à attaquer sur le physique ce qui est trés bas à toi de terminer, de plus cela ne me gene pas comme je t'ai dit je suis fier de ma difference :cool: sinon réfléchit ptite tête je n'aurai pas mis ma photo sur le trombi ou j'aurai mis une casquette !! tu crois pas !
Je vois que t'est passé de la méchanceté à la mesquinerie la seule arme des gens dénué de répartie :huh:


mais bon si ça peut te faire la soirée vas y te gene pas je m'en tape royalement :mrgreen:

Pourquoi une telle fixation sur mes cheveux ? :desole:
aller sans rancune ma couille toi et moi c'est comme ça depuis le debut ça va pas changer !! XD

Bref revenons en à nos moutons et laissons kilou jouer avec sa louloute dans le sable (si il la trouve XD)

http://www.59hardware.net/actualite/pro ... 11675.html

En esperant une bonne révision...
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Eromedros »

J'arrive un peu tard, comme vous l'avez dit ma reaction est previsible.
Mais je vois pas pourquoi mes arguments qui ne preinent auxun parti, ni pro amd ni pro intel mais pour la survie des deux pour une evolution constante, sont des argument de merde, pourquoi moi plus qu'un autre ne devrais pas etre une bonne reference?

Parce que j'ai enmerder mon monde a cause de l'argent qui n'arrive pas? Je vois pas le rapport...
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par tchip »

Eromedros a écrit :J'arrive un peu tard, comme vous l'avez dit ma reaction est previsible.
Mais je vois pas pourquoi mes arguments qui ne preinent auxun parti, ni pro amd ni pro intel mais pour la survie des deux pour une evolution constante, sont des argument de merde, pourquoi moi plus qu'un autre ne devrais pas etre une bonne reference?

Parce que j'ai enmerder mon monde a cause de l'argent qui n'arrive pas? Je vois pas le rapport...
Tout simplement parce que j'ai dit que tu était le seul à avoir compris mon point de vue.

Mais laisse tomber mon ami belge tu n'était pas au bon endroit au bon moment je pense ;)

Par contre je vais monter sur Mons très prochainement pourquoi pas se boire une petite bière !!??
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Eromedros »

tchip a écrit :
Eromedros a écrit :J'arrive un peu tard, comme vous l'avez dit ma reaction est previsible.
Mais je vois pas pourquoi mes arguments qui ne preinent auxun parti, ni pro amd ni pro intel mais pour la survie des deux pour une evolution constante, sont des argument de merde, pourquoi moi plus qu'un autre ne devrais pas etre une bonne reference?

Parce que j'ai enmerder mon monde a cause de l'argent qui n'arrive pas? Je vois pas le rapport...
Tout simplement parce que j'ai dit que tu était le seul à avoir compris mon point de vue.

Mais laisse tomber mon ami belge tu n'était pas au bon endroit au bon moment je pense ;)

Par contre je vais monter sur Mons très prochainement pourquoi pas se boire une petite bière !!??
Pourquoi pas, je demanderais a zack de venir aussi ^^.
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par tchip »

Yes !! Je te tiens au jus ;)
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par miap »

Et sa se fait des plans entre eux alors que quand sa déscend sur Bordeaux c'est même pas capable de tenir au jus !!!!!! :onfire: :onfire:
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par tchip »

miap a écrit :Et sa se fait des plans entre eux alors que quand sa déscend sur Bordeaux c'est même pas capable de tenir au jus !!!!!! :onfire: :onfire:
Tu as raison mon ptit miap sauf que j'était dans une forêt de pin avec mon téléphone qui avait rendu l'âme donc plus d'accès internet !!
En plus bordeaux paris y'a un bout quand même mais on se verra un jour t'inquiète pas j'aime trop ta région pour ne pas y retourner.
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par tchip »

Un peu de pomme chez AMD

http://www.presence-pc.com/actualite/Ma ... ter-45364/

L'action à pris 2% d'un coup !
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Eromedros »

Il as l'air prometteur se mec, je comprend pas on dit qu'intel est devant sur l'architecture mobile ils parlent pc portable? (la je comprend) ou architecture arm cortex?
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par tchip »

Eromedros a écrit :Il as l'air prometteur se mec, je comprend pas on dit qu'intel est devant sur l'architecture mobile ils parlent pc portable? (la je comprend) ou architecture arm cortex?

parei je me suis posé la meme question ! :desole:
Répondre