config pc 300/400 euros au max

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mamotto
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 25
Enregistré le : 28 juil. 2014, 14:39

config pc 300/400 euros au max

Message non lu par mamotto »

bonjour tout le monde .



je cherche une config pour pc bureautique 300/400 euros mais pas que! 8) je souhaite en effet pouvoir naviguer sur internet et regarder mes films sans soucis car ma tour rame a mort^^ .dans la mesure du possible cette config pourrait me permettre d'installer un emulateur android car je voudrait jouer a ces jeux...la question que je me pose est la suivant.est ce qu'il me faut un pc gaming(donc bien plus cher)pour executer ceci ou avez vous un compromis me ;permettant de surffer et de jouer de facon correct.



j'attend vos reponses.



cordialement.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: config pc 300/400 euros au max

Message non lu par sabreoclair »

t'a tour date de quand ?
tu l'a déjà dépoussiérée ?
t'a des mise à jour " à jour " ?
mamotto
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 25
Enregistré le : 28 juil. 2014, 14:39

Re: config pc 300/400 euros au max

Message non lu par mamotto »

ma tour date de il ya 3 ans je lai monter a l'epoque pour un usage peu actif de ma part pour aller sur le net de temp a autre et pour du traitement de texte . je lai depoussierée a ppeu pres tout les 6 mois et oui tout est a jour sauf que vu que je tourne sous une gygabyte pour la carte mere et une express family pour ma carte graphique et un celeron e3300 pour le pro je suis a la ramasse .
mamotto
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 25
Enregistré le : 28 juil. 2014, 14:39

Re: config pc 300/400 euros au max

Message non lu par mamotto »

personne n'as quelque chose a me proposer....50 vue et 1 seule reponse sa fait pas un bon ratio tout sa enfin bon j'atttendrai que quelqun veuillent me repondre
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: config pc 300/400 euros au max

Message non lu par SquawK »

Tu as une config ici qui devrait répondre à tes attentes : https://www.configspc.com/config-bureautique.html

Tu n'as pas besoin d'un pc performant pour internet, des vidéos et un émulateur android. Une carte graphique intégrée suffira.

Sur LDLC.com ça donnerait ça : http://www.ldlc.com/b-3f5ceb95771a99a6.html#aff264
mamotto
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 25
Enregistré le : 28 juil. 2014, 14:39

Re: config pc 300/400 euros au max

Message non lu par mamotto »

merci je monte sa se soir je passe a ldlc jsuis juste a coté merci de ton aide
Répondre