Config ~600€ Help ! :D

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
HyC72
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2015, 11:51

Config ~600€ Help ! :D

Message non lu par HyC72 »

Bonjour
Depuis quelques jours je fais des recherches pour une config à 600€ mais je dois avouer mes difficultés à trouver quelque chose :/
Déjà j'ai trouver cette config qui m'a paru une bonne affaire à première vue ?
http://www.cdiscount.com/informatique/a ... #mpos=3|cd

Sinon , je pensais à monter moi même mon PC : pour 600€ max , avec Windows 8 compris , sur Config'o'matic si possible :) je n'ai pas de préférence niveau des marques , je voudrais juste le meilleur rapport qualité/prix/performances/durée de vie :) Petite remarque : au niveau du boitier , il sera sous mon bureau donc je ne le verrais pas , donc pas obliger de prendre une beau boitier ^^ Et au niveau de l'utilisation , ça sera principalement du gaming (je sais que pour 600€ ça sera pas du hardcore gaming mais bon ).

Voila , j'espère que l'on pourra m'aider :/

Merci
TheMax
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 288
Enregistré le : 12 sept. 2013, 14:21

Re: Config ~600€ Help ! :D

Message non lu par TheMax »

Je ne sais pas ce que vaut le processeur, je n'aime pas vraiment amd, mais pour le reste c'est pas mal pour ce prix
HyC72
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2015, 11:51

Re: Config ~600€ Help ! :D

Message non lu par HyC72 »

Tu crois qu'on peut faire mieux si je monte moi même ? J'arrive pas à trouver les bon composants pour pas dépasser 600/650€ :/
TheMax
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 288
Enregistré le : 12 sept. 2013, 14:21

Re: Config ~600€ Help ! :D

Message non lu par TheMax »

Avec une licence windows je pense que tu auras du mal à faire mieux, bon apres je ne sais pas ce que vaut ce proc, si ça se trouve il est bien, je pense qu'il est comparable à un i3
HyC72
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2015, 11:51

Re: Config ~600€ Help ! :D

Message non lu par HyC72 »

Ok bah très bien :) merci :p
Répondre