Conseil pour une config gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
LazyGunBrisky
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2015, 17:14

Conseil pour une config gamer

Message non lu par LazyGunBrisky »

Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour quelques conseils sur ma configuration pour un pc gamer. J'ai passé pas mal de temps a chercher a droite à gauche différent composant, me renseigner sur les boitier, les carte et composant du moment.
Et voila ce qui en sors : http://www.topachat.com/pages/configoma ... hy1DTTY%3D

Au niveau budget je trouve 800 euros sur amazon, ce qui me va très bien. Plus ça serai compliqué.
Pour l'utilisation c'est principalement pour du gaming, sans tourner dans l'excès. J'ai pas besoin de multi écran, de réglage ultra, ou de résolution 4k.
Si je peux faire tournée un GTAV correctement ça me va. et les jeux a venir. histoire de pas avoir a changer de config tous les deux mois.

Je vais pas non plus faire de l'overclocking.

Voila,
Merci d'avance pour vos conseils
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Conseil pour une config gamer

Message non lu par SquawK »

Si tu veux pas faire d'overclocking, alors ça sert à rien de prendre un processeur K, un 4690 normal coute 24 euros de moins.

La GTX 960 est une bonne carte mais à ce prix la, c'est trop. Soit tu prends carrément une GTX 970 ou alors tu te tournes vers une carte AMD qui aura un bien meilleur rapport perfs prix : Radeon R9 285, 280X voir 290...

Pour le reste c'est de bons choix vu les usages prévus.
LazyGunBrisky
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2015, 17:14

Re: Conseil pour une config gamer

Message non lu par LazyGunBrisky »

Merci beaucoup je vais suivre tes conseil ;)
Répondre