Config + accessoires Pc Gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
skyline69
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2015, 22:42

Config + accessoires Pc Gamer

Message non lu par skyline69 »

Bonsoir a tous, je souhaite faire l’acquisition d'un nouveau pc prochainement et je me suis fait une petite config, j'ai besoin de conseil si je dois changer quelque chose, si je peux economiser un peu tout ca tout ca ..
Je souhaite faire tourner mes jeux en ultra qui sont Hots cs;go wow lol witcher ... jaimerais savoir si cette config convient a ce type de jeu merci devance de tout vos conseil !


http://www.topachat.com/pages/configoma ... JR9vI0E%3D
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Config + accessoires Pc Gamer

Message non lu par SquawK »

Il vaudrait mieux prendre un kit de 2 barrettes de ram 2x4Go, tu gagnes un peu de perfs avec le dual channel.

Sinon globalement c'est de très bon choix, dur d'économiser un peu sans perdre en perfs ou en qualité. Tu pourrais faire le montage toi même pour gagner 40 euros... c'est pas très compliqué. ;)
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Config + accessoires Pc Gamer

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

tu as le montage offert si tu créer la config via "configauto" et à ajouter au panier.
Tu composes ensuite le code GEFORCEGTX vu que tu l'as équipé de la gtx 970 et le tour est joué, donc autant en profiter ;)
Valable jusqu au 6/07 pour les 100 premiers


si tu souhaites vraiment économiser encore plus,
tu supprimes le ssd qui n'apporte pas de perf en plus en jeu même si cela reste appréciable vu la réactivité du pc,
aussi 128Go se remplisse vite et donc faut se réorganiser en conséquence afin de déporter quelques éléments sur le hdd.
En parlant de hdd, prend toi le seagate pour pas plus chère qui sera plus réactif et d'un cache mémoire doubler.
Vu l'investissement coté casque, autant prendre une carte mère doté dun chipset audio bien immersif.

voici ce que cela donnerai avec en plus la recommandation de Squawk pour le dual channel coté mémoire.

=> http://www.topachat.com/pages/configoma ... Ua%2F2Q%3D

moins les 40€ offert du montage, tu passes en dessous de 1500€ et en supprimant le ssd tu sera beaucoup plus proches de 1400€
Répondre