Aide config PC gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
thebarbar
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2016, 16:40

Aide config PC gamer

Message non lu par thebarbar »

Bonjour à tous,

J’aimerais me monter un PC de bureau pour jouer aux derniers jeux vidéos en ultra.
Après avoir fouiller sur le net je suis arrivé à cette config avec un budget d'environ 1500€:

http://www.topachat.com/pages/configoma ... eIQ78rY%3D

Il faut que vous sachiez que je compte faire du SLI et de l'OC à moyen terme. Le ventirad sera donc il suffisant? Le boitier est-il assez grand pour tout accueillir?

Merci beaucoup de votre aide :)
Avatar du membre
Edmund
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 52
Enregistré le : 28 févr. 2010, 00:00

Re: Aide config PC gamer

Message non lu par Edmund »

J'aurai viré la carte wifi et choisi une carte son à la place. Le SLI, j'ai toujours pas compris à quoi ça servait à part de transformer le PC en radiateur. Peut-être qu'un plus gros ventirad serait judicieux (Noctua NH12S?). Sinon, j'ai failli vomir en voyant le boîtier que tu as choisi mais en tout cas il n'y aura pas de problème de place avec.
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: Aide config PC gamer

Message non lu par Agoniz »

Carte son ? pourquoi faire ? La carte son intégré aux CM suffit dans 90% des cas car peu de gens ont le système audio qui vaut l'achat d'une carte son.
Le SLI je suis du même avis -> aucune utilité car pilotes pas optimisés surconsommation surchauffe ... Mieux vaut une bonne CG changé tous les 2 à 3 ans.
Répondre