Besoin de vos avis.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
iGaara
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2016, 01:11

Besoin de vos avis.

Message non lu par iGaara »

Bonjour

Comme le titre le dit, j'ai besoin de vos conseils.
Je suis actuellement entrain de me faire une petite config pc gamer (600-700e), mon budget est très limité mais on fait avec

Je ne souhaite pas spécialement joué en ultra ou hight, médium me convient. Les jeux aux quels je souhaite joué son principalement CSS-GO, arma 3, h1z1, lol, minecraft, et WOW et sims 4 (pour ma femme bien sure).

Bref j'ai fais une config qui me coûte sur topachat, un peu moins de 600e sans système d'exploitation.

Config :

Procc : AMD FX6300 Black édition 3,50 ghz 8 coeurs
Carte mère : MSI 970A G43
Ram : DDR3 HyperX Fury Red, 2x4GO, 1300 mhz, 10 cas
Ventirad tour : Artic cooling freezer 13
Carte Graphique : Evga Geforce GTX 750 ti Gaming SuperCloked, 2GO
SSD : KFA2 gamer L, 120GO SATA 3
HDD : Seagate Barracuda 1TO
Alimentation : Fortron hexa 500+, 500w
Boîtier : Kolink Aviator

N'hésitez pas à me dire ce qu'il faut changer pour que je puisse jouer à mes jeux indiquer si dessus à des prix raisonnable.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Besoin de vos avis.

Message non lu par SquawK »

Faudra essayer de prendre une GeForce GTX 950 voir une R380 qui sont plus performante que la 750 Ti mais un peu plus chère.

Tu peux te passer du ventirad (y'en a un dans la version boite du processeur) et aussi le SSD c'est pas forcément nécessaire dans une config petit budget pour jouer.

Le reste c'est ok.

Voila la config que je ferai avec ton budget et tes besoins, je prendrais plutôt un Core i3 d'Intel :

http://www.ldlc.com/b-62eeee1360556b03. ... &data1=for
Répondre