ConfigsPC version 3

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

ConfigsPC version 3

Message non lu par SquawK »

Comme vous l'avez surement vu, le site Configspc.com profite depuis aujourd'hui d'une nouvelle version.

Le site bénéfice d'un nouveau design et d'une nouvelle mise en page plus pratique et surtout bien mieux adaptée aux téléphones portables (responsive).

Le forum a lui aussi été mis à jour mais il sera intégré au site dans les prochains jours. Un changement de serveur est aussi prévu pour dans une ou deux semaines.

Si vous voyez des bugs (ou des choses à modifier/améliorer) sur le site ou le forum, n'hésitez pas à me les signaler. Je sais qu'il y a des problèmes de pages qui donnent des erreurs 404, je suis en train de les corriger.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: ConfigsPC version 3

Message non lu par exdeath »

salut :hello:
plus trop le temps de passer sur le site mais je garde tjs un œil dessus ;)
bvo pour la nouvelle version très claire et sympa.
Et le nouveau logo !!! ca change :D
A première vue j'ai pas repéré de bug, tjs du bon boulot le Grand Chef Coincoin (avoue que ça te manquait ^^).
;)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: ConfigsPC version 3

Message non lu par SquawK »

Coucou Exdeath :hello: , ça faisait longtemps :)

ça n'a pas été simple de migrer et refaire entièrement le site mais faut dire que Wordpress (le logiciel qui fait tourner le site désormais) est très puissant et il y a des outils dispo pour faire tout ce qu'on veut ou presque.
Wordpress est utilisé par 25% des sites existants dans le monde, c'est pas pour rien. :D

Il y a encore quelques trucs à améliorer en particulier l'intégration du forum avec le reste du site (même menu partout en haut) et les commentaires des actus en utilisant les comptes du forum. Plus quelques autres petits trucs.

Mais dans l'ensemble je suis plutôt content du résultat :bigups:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: ConfigsPC version 3

Message non lu par SquawK »

Le forum va être fermé cette après-midi. Il devrait être de retour dès demain sur le nouveau serveur si tout se passe comme prévu.

Merci de votre compréhension.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: ConfigsPC version 3

Message non lu par V3g3ta »

hello,

Félicitation pour cette refonte du site.
je repasserai plus souvent une fois que j'aurais une petite baisse d'activité car je suis pas mal pris.
Répondre