Radeon R9 390 8Go

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Boussous
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2016, 13:48

Radeon R9 390 8Go

Message non lu par Boussous »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
J'aimerais avoir quelque infos , je possède une carte graphique radeon r9 390 en 8go, sur d'autre site j'ai vus qu'elle pouvait faire tourner des jeux en haute qualité...
j'ai 8 go de RAM, et un processeur Intel core i5 4570 3.20 ghz, mais bizarrement j'ai du mal à faire tourné BF4 a fond, ou même gta 5 graphisme pas top top, quelqu'un saurait me dire ce qui cloche, ce qu'il faudrait changé sur ma config ou autre.... Merci
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Radeon R9 390 8Go

Message non lu par SquawK »

C'est dur à dire si tu as un problème ou si c'est juste une question de ressenti de ta part.

La R9 390 est une carte très performante même si elle a déjà quelques années (son premier nom c'était R9 290) mais elle est encore au niveau normalement.

En très haute résolution avec les détails à fond et les filtres, même les plus grosses configs ont du mal dans les gros jeux, faut souvent juste réduire un peu les détails pour que ça tourne bien.

Essaie de mesurer combien tu as d'images par seconde en fonction des réglages. Ou essaie de faire un benchmark comme 3D mark pour te situer par rapport à d'autres configs équivalentes : http://www.futuremark.com/
Répondre