2181 résultats trouvés

par matlesguy
15 déc. 2010, 19:40
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : scores sur 3dmark06
Réponses : 132
Vues : 15351

Re: scores sur 3dmark06

ça va pas mal ce score :mrgreen:
par matlesguy
08 nov. 2010, 23:19
Forum : Dépannage
Sujet : Votre PC est en Panne venez ici !
Réponses : 31
Vues : 21732

Re: Votre PC est en Panne venez ici !

ça fait un petit moment que je n'étais pas passé...
Et j'vois qu'il y a toujours de bon topics qui se créent..
Franchement tu as fais du bon boulot moi je trouve que c'est la classe :thumbsup:
par matlesguy
09 sept. 2010, 13:30
Forum : Le bar
Sujet : trombinoscope
Réponses : 608
Vues : 42088

Re: trombinoscope

C'est de l'humour :lookround: t'inquiètes pas ;)
par matlesguy
08 juil. 2010, 12:06
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : scores sur 3dmark06
Réponses : 132
Vues : 15351

Re: scores sur 3dmark06

ouep c'est vrai que ça gère ce score super pi... moi avec le mien @4.2ghz j'étais vers les 11s !!
par matlesguy
02 juil. 2010, 13:21
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : scores sur 3dmark06
Réponses : 132
Vues : 15351

Re: scores sur 3dmark06

clem il a l'habitude c'est pour ça ! Et moi je dis la même chose c'est son processeur qui lui bride son score.. !!
par matlesguy
24 juin 2010, 12:28
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : scores sur 3dmark06
Réponses : 132
Vues : 15351

Re: scores sur 3dmark06

Moi j'ai réussi à le monter à 4.26Ghz pas tout a fait stable ! Mais a 4.18ghz en stable sous air... après je peux tout régler sur ma carte mère !! Et je fais le même score 3Dmark que toi avec une seule carte graphique... :inlove:
essaye de revoir tes réglages dans un premier temps.
par matlesguy
23 juin 2010, 22:04
Forum : Le bar
Sujet : Le topic du flood.
Réponses : 26557
Vues : 585353

Re: Le topic du flood.

Powaa ce truc de fou !!! 58/59 ... C'est énorme !!!!!! :o
par matlesguy
19 juin 2010, 13:33
Forum : Le bar
Sujet : Le topic du flood.
Réponses : 26557
Vues : 585353

Re: Le topic du flood.

:mdr: :mdr: j'ai tenu 30s personnellement :censure:
par matlesguy
19 juin 2010, 13:23
Forum : Le bar
Sujet : Le topic du flood.
Réponses : 26557
Vues : 585353

Re: Le topic du flood.

and my vuvuzela :mdr: :mdr:
C'est très bon en effet !! :biggrin:
par matlesguy
19 juin 2010, 12:15
Forum : Le bar
Sujet : Le topic du flood.
Réponses : 26557
Vues : 585353

Re: Le topic du flood.

Et sinon vous avez vu ce qu'Anelka a osé dire à Domenech à la mi-temps ??? :censure:
Bon ben là c'est sur plus de ANELKA en équipe de France !!! Oufff
par matlesguy
18 juin 2010, 16:28
Forum : Le bar
Sujet : Le topic du flood.
Réponses : 26557
Vues : 585353

Re: Le topic du flood.

Sincèrement déçu par la prestation des bleus... Pfff vraiment Evra me fait de la peine, c'est lui qui ose dire a la fin des matchs "oh ben j'ai rien vu en face, je comprends pas pourquoi on gagne pas car on est plus fort" enfin bon.. Sinon j'espère que la France ne va pas passer, car Sinon ça prive ...
par matlesguy
13 juin 2010, 12:25
Forum : Le site configs PC.com
Sujet : Bugs amélioration v2 de configspc.com
Réponses : 408
Vues : 32481

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

ah d'accord tu veux dire que ça te choque que ça soit en anglais ? :marteau:
Oui moi je trouve ça classe en anglais :bouh:
C'est juste pour les commentaires des news je crois !
par matlesguy
13 juin 2010, 12:14
Forum : Le site configs PC.com
Sujet : Bugs amélioration v2 de configspc.com
Réponses : 408
Vues : 32481

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Ben non, pas d'erreur... jpr050 a écrit... ça se dit comme ça en anglais ! Tu mettrais written toi ?
par matlesguy
11 juin 2010, 22:38
Forum : Le bar
Sujet : Le topic du flood.
Réponses : 26557
Vues : 585353

Re: Le topic du flood.

dex a écrit : Et je suis le seul à trouver le bruit des vuvuzela très chiant, je pense qu'on va s'habituer mais là. :sang:
NOooooooooonn !!! C'est super chiant ^^ ben c'est 127dB l'un je crois et vu que dès que tu doubles tu ajoutes un dB et ben ça doit bien gueuler dans le stade :mur:
par matlesguy
11 juin 2010, 22:32
Forum : Le bar
Sujet : Le topic du flood.
Réponses : 26557
Vues : 585353

Re: Le topic du flood.

Ah ben Anelka.. 3 tribles, 3 balles perdues.. Pfff !!! Il a pas été bon là..
sinon j'aurais pas mis Govou non plus !! Mais Diaby j'suis assez content de lui, il est vraiment costaud!!
Bon allez 1 point pour tout le monde !! Faudra faire mieux Jeudi pro !!!