Donne divers pieces de pc portable

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: Donne divers pieces de pc portable

Message non lu par Eromedros »

Image
Image
Sa plait où sa plait pas mais y'à eu un autre modèle avant avec un moteur Ford Coswort de 300Ch, j'ai vu les deux en vrai mais c'est la première qui m'as le plus marqué (peut-être parce que dans la journée j'ai eu une dédicace de Tony Gillet, le créateur de la marque.)

Sinon mon rêve en voiture est anglais :D
Image
Image
Tout comme la Gillet elle est assemblée à la main sur un chassis tubulaire avec une caisse en polyhester et elle est pensée pour la course plus que pour la route (contrairement à une ferrari par exemple), un petit bijoux de 380Ch pour à peine 1078Kg...

Et vous vous rêvez de quoi?
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Donne divers pieces de pc portable

Message non lu par zackangeal »

hum ouais c'est génial chez nous on a des voitures dont on ne montera dedans seulement que dans nos rêves :P

:satisfied: mais c'est marrant un Français qui connais cette marque automobile... , pour la peine, Ero t'offrira un paquet de fritte et une mitraillette brochette en supplément ;) attention au sièges !

(je sent que ca vas partir encore plus en couille que l'autre topic avec les signatures ...)

mais euuuh .... z'aurez pu redimensionner les images non :mrgreen: ?
fredassis
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2016, 16:14

Re: Donne divers pieces de pc portable

Message non lu par fredassis »

Bonjour , toujours d'actualités ? Batterie (Un peu loin) PC portable ACER Aspire 6930 suis prenant , Belgique 6060 , merci
Répondre