matériels à vendre (Ventes terminées)

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par Shiraan »

cyrus60840 a écrit :Nutt fais de la concurrence a mat.net :oops:
Oui, d'ailleurs, Nutt, j'touche la 7970 à 350€ sur mat.net, tu me la fais à cbn (en Sapphire hein)?!
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par nuttelya »

349 ! ! ! !
:inlove:
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par nuttelya »

cyrus60840 a écrit :Nutt fais de la concurrence a mat.net :oops:
Remarque j'ai claquer plus de 1500 chez eux sur 2 ans là ^^ , je peux me le permettre, quoique en ce moment j'ai plutôt tendance à aller chez Amazon :)
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par cyrus60840 »

D'ailleurs ils devraient faire des vrais réductions à partir de 1000€ de commande ^^
Avatar du membre
Waxxe
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 264
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Localisation : Strasbourg

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par Waxxe »

j'ai pas d'appareil photo numérique chez moi donc chaud x)

Sinon emballage nickel et les ventilos sont propres et tournent bien =)
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par nuttelya »

cyrus60840 a écrit :D'ailleurs ils devraient faire des vrais réductions à partir de 1000€ de commande ^^
Je leur ai déjà écrit à ce sujet voici la réponse donnée :

je leur est écrit ceci :

"Bonjour,

Je me présente, Monsieur ............, j'ai découvert votre site il y a quelques temps, et je doit avouer que je ne jure que par vous pour tout ce qui touche le hardware, et certainement plus d'ici les fêtes de fin d'année.

Je suis un peu en train de tester au fur et à mesure les différents types de livraison, et je suis extrêmement satisfait des délais et de l'état des colis.

Je suis un membre assidu du site Configspc.com, et dans le différentes entraides que nous fournissons, nous ne manquons jamais de diriger les futurs clientèles de hardware vers votre site, dont la fiabilité n'est plus qu'un simple mot dans le contenu d'un message, mais bien une réalité...

Si je vous écrit ce jour, c'est simplement pour vous faire part d'une remarque que je ne suis d'ailleurs pas le seul à reconnaître.
En effet, j'ai effectué un nombre d'achats assez conséquents sur votre site, d'ailleurs le compte correspond à l'adresse mail avec laquelle je vous écrits ce message, et les sommes commençant à devenir élevées, et cela va continuer car je vais dans les mois à venir vous commander une configuration complète informatique, je regrette simplement que la fidélité ne soit pas récompensée par certains avoirs ou offres spécifiques sur certains produits, ou autre, aux clients les plus fidèles.

Un peu comme le nombre de points que l'ont cumul au fur et à mesure des factures chez un opérateur téléphonique, afin de bénéficier d'une réduction le jour ou l'on change de combiné portatif...

En espérant attirer votre attention sur cette petite remarque, je me permet de vous souhaiter une bonne continuation.

Cordialement."


Leur réponse :


"Bonjour.......,
Je prends note de votre mail et vous remercie de la confiance accordée à notre enseigne.
Nos offres sont proposées soit par l'intermédiaire de nos newsletters ou sur notre site directement, toutefois nous ne pratiquons pas de système à carte tel que sollicité. Nos prix sont étudiés pour être au plus bas en fonction de nos possibilités et nous privilégions le service rendu à notre clientèle, c'est pourquoi nous n'avons que peu de marge de manœuvre.
Si votre prochain achat concerne une configuration Materiel.net alors il me sera difficile de pouvoir vous offre, le prix affiché étant déjà étudié. Pour tout autre achat, n'hésitez pas à m'envoyer votre panier pour étude.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
"


Je pense pas qu'ils peuvent faire mieux, mais il faut savoir tenter ça chance, et ça n'a pas marché, mais un programme fidélité serai vraiment très bienvenue je pense.... :inlove:
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par cyrus60840 »

"n'hésitez pas à nous envoyer votre panier pour étude"

Ça vaut le coup d'essayer ^^
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par nuttelya »

j'y ai déjà songé et je vais le faire quand je vais commander le procoss et l'écran en même temps. :thumbsup:

je pense que pour des sommes en dessous de 80 euros ça vaut même pas le coups d'essayer....
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par nuttelya »

Waxxe a écrit :j'ai pas d'appareil photo numérique chez moi donc chaud x)

Sinon emballage nickel et les ventilos sont propres et tournent bien =)
content pour toi, dommage pour l'appareil photo :(

T'as même pas un portable qui fait photos ? :inlove:
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par NB91 »

nuttelya a écrit :
cyrus60840 a écrit :D'ailleurs ils devraient faire des vrais réductions à partir de 1000€ de commande ^^
Je leur ai déjà écrit à ce sujet voici la réponse donnée :

je leur est écrit ceci :

"Bonjour,

Je me présente, Monsieur ............, j'ai découvert votre site il y a quelques temps, et je doit avouer que je ne jure que par vous pour tout ce qui touche le hardware, et certainement plus d'ici les fêtes de fin d'année.

Je suis un peu en train de tester au fur et à mesure les différents types de livraison, et je suis extrêmement satisfait des délais et de l'état des colis.

Je suis un membre assidu du site Configspc.com, et dans le différentes entraides que nous fournissons, nous ne manquons jamais de diriger les futurs clientèles de hardware vers votre site, dont la fiabilité n'est plus qu'un simple mot dans le contenu d'un message, mais bien une réalité...

Si je vous écrit ce jour, c'est simplement pour vous faire part d'une remarque que je ne suis d'ailleurs pas le seul à reconnaître.
En effet, j'ai effectué un nombre d'achats assez conséquents sur votre site, d'ailleurs le compte correspond à l'adresse mail avec laquelle je vous écrits ce message, et les sommes commençant à devenir élevées, et cela va continuer car je vais dans les mois à venir vous commander une configuration complète informatique, je regrette simplement que la fidélité ne soit pas récompensée par certains avoirs ou offres spécifiques sur certains produits, ou autre, aux clients les plus fidèles.

Un peu comme le nombre de points que l'ont cumul au fur et à mesure des factures chez un opérateur téléphonique, afin de bénéficier d'une réduction le jour ou l'on change de combiné portatif...

En espérant attirer votre attention sur cette petite remarque, je me permet de vous souhaiter une bonne continuation.

Cordialement."


Leur réponse :


"Bonjour.......,
Je prends note de votre mail et vous remercie de la confiance accordée à notre enseigne.
Nos offres sont proposées soit par l'intermédiaire de nos newsletters ou sur notre site directement, toutefois nous ne pratiquons pas de système à carte tel que sollicité. Nos prix sont étudiés pour être au plus bas en fonction de nos possibilités et nous privilégions le service rendu à notre clientèle, c'est pourquoi nous n'avons que peu de marge de manœuvre.
Si votre prochain achat concerne une configuration Materiel.net alors il me sera difficile de pouvoir vous offre, le prix affiché étant déjà étudié. Pour tout autre achat, n'hésitez pas à m'envoyer votre panier pour étude.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
"


Je pense pas qu'ils peuvent faire mieux, mais il faut savoir tenter ça chance, et ça n'a pas marché, mais un programme fidélité serai vraiment très bienvenue je pense.... :inlove:
En gros la réponse la plus faux cul de l'histoire de l'humanité au mail le plus lèche cul de l'histoire de l'humanité :mrgreen:
" Nos prix sont étudiés pour être au plus bas en fonction de nos possibilités et nous privilégions le service rendu à notre cilentèle "
"Au plus bas" et "service rendu", ça me fait bien rire, quand je vois le service pré vente merdique et les prix qui sont presque systématiquement les plus élevés du net.
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par nuttelya »

J'ai bien aimé ta citation " En gros la réponse la plus faux cul de l'histoire de l'humanité au mail le plus lèche cul de l'histoire de l'humanité :mrgreen: " :mdr:

J’avoue que sur le coups je me suis vendu corps et âme, mais faut tout tenter on sait jamais :inlove:
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par cyrus60840 »

Qu'est ce que t'appelles le service pré-vente?
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par NB91 »

nuttelya a écrit :J'ai bien aimé ta citation " En gros la réponse la plus faux cul de l'histoire de l'humanité au mail le plus lèche cul de l'histoire de l'humanité :mrgreen: " :mdr:

J’avoue que sur le coups je me suis vendu corps et âme, mais faut tout tenter on sait jamais :inlove:
Mdr ça ne sert à rien de les complimenter, ils s'en foutent.
Dire "dans tous les cas je commande chez vous, faites moi une promo svp" est beaucoup moins efficace que "vos prix sont élevés, faites un geste commercial si vous ne voulez pas que je commande ailleurs", parce que dans le deuxième cas ils risquent de perdre une vente ;)
cyrus60840 a écrit :Qu'est ce que t'appelles le service pré-vente?
Ils ont un service qui donne des conseils pour l'achat de matériel informatique, et leurs conseils sont très très très loin d'être pertinents (déjà eu plusieurs expériences avec eux pour des membres du forum).
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par freefighter »

C'est vrai que leur réponse est hilarante, perso ce site est rayé de ma liste pour mes prochains achats. Bon je n'ai jamais commandé grand chose chez eux, peut être un Xigmatek .
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: matériels à vendre (Ventes terminées)

Message non lu par cyrus60840 »

Ah d'accord je savais pas. J'imagine que c'est plus des vendeurs qu'autre chose? Du genre aliment de 1000w etc
Répondre