"ANNULE" vends occasion GTX 560 ti twin frozen

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen

Message non lu par freefighter »

yser a écrit :merci pour vos réponse cyrus et FreeFighter :yell:

mais je retiens TonTon " tu brasse beaucoup d'air a vanné mais pour bien renseigné on reste dans le brouillard " :lolkc:
Je comprends que tu as mal pris certaines phrases de Tonton mais sache qu'il est extrêmement compétent dans ce domaine :ouioui:
Nous avons tous nos périodes, il s'est laché dans ses coms, ça peut arriver à tout le monde ;) et sache qu'il est cool, tu l'apprendras en fréquentant
le forum réguliérement. :) :)
yser
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 211
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:43

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen

Message non lu par yser »

oui j'ai vue sa sur certain post !

Mais bon je demande que sa ! je dis pas le contraire, mais le résultats de sa réponse à ma question est là ........ ou sa ....... Je la vois PAS .....! :bouh:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen

Message non lu par Tonton Flingueur »

yser a écrit :mais le résultats de sa réponse à ma question est là ........ ou sa ....... Je la vois PAS .....! :bouh:
P-e parce que ton niveau de lecture est aussi élevé que ton niveau de grammaire ? :desole:


En espérant répondre a ta question (mm si ca a déja été dit a plusieurs réprises..)

2 situations, plusieurs choix :

Tu restes sur un écran :

Ta 560ti te suffit donc tu la gardes.
Ta 560ti te suffit mais pas a ton égo donc, tu prends une CG qui coûtera suffisamment chère pr le combler.

Tu pars sur 2 autres écrans pr jouer sur 3 écrans.

Tu rajoutes une 2eme 560ti, inconvénient la par contre tu risques d'avoir des saccades et autre joyeusetés du au 1go de vram.
Tu pars sur 2x7850, plus économique et perf qu'une solution mono gpu, mais avec les inconvénients du bi gpu.
Tu pars sur 1 seule 670/7970, poil moins perfs mais pas d'inconvénients lié au bi gpu.

T'as toutes les hypothèses possibles avec les choix en fonction des pour et contre, bonne chance ds ta décision, en espérant ne plus voir ce topic remonter.

ps: je suis pas du tt désolé que tu ais mal pris certain posts, après X réflexions pr avoir un niveau juste correcte (sachant qu'il y 'a un correcteur d'orthographe) pr etre compris, la on se retrouve a déchiffrer tes posts, c'est un manque flagrant de respect et de considération envers les personnes qui te lisent.
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen

Message non lu par sebkenny »

Tonton Flingueur a écrit :
yser a écrit :mais le résultats de sa réponse à ma question est là ........ ou sa ....... Je la vois PAS .....! :bouh:
P-e parce que ton niveau de lecture est aussi élevé que ton niveau de grammaire ? :desole:


En espérant répondre a ta question (mm si ca a déja été dit a plusieurs réprises..)

2 situations, plusieurs choix :

Tu restes sur un écran :

Ta 560ti te suffit donc tu la gardes.
Ta 560ti te suffit mais pas a ton égo donc, tu prends une CG qui coûtera suffisamment chère pr le combler.

Tu pars sur 2 autres écrans pr jouer sur 3 écrans.

Tu rajoutes une 2eme 560ti, inconvénient la par contre tu risques d'avoir des saccades et autre joyeusetés du au 1go de vram.
Tu pars sur 2x7850, plus économique et perf qu'une solution mono gpu, mais avec les inconvénients du bi gpu.
Tu pars sur 1 seule 670/7970, poil moins perfs mais pas d'inconvénients lié au bi gpu.

Ta toute les hypothèses possibles avec les choix en fonction des pour et contre, bonne chance ds ta décision, en espérant ne plus voir ce topic remonter.

ps: je suis pas du tt désolé que tu ais mal pris certain posts, après X réflexions pr avoir un niveau juste correcte (sachant qu'il y 'a un correcteur d'orthographe) pr etre compris, la on se retrouve a déchiffrer tes posts, c'est un manque flagrant de respect et de considération envers les personnes qui te lisent.
:onfire: fin énervé le tonton ^^
yser
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 211
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:43

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen

Message non lu par yser »

tu vois il est pas compliquer de répondre a une question simplement, mais tu est toujours obligé d'en faire des tonnes sur la forme en négligeant le fond !
Hors le fond est l'essentiel !

bref pence ce que tu veux sur ma façon de m'exprimer, moi je sais quoi pensé sur la tienne. :japon:

me parle pas de respect STP tu n'y est pas la Ok!

Dans tout les cas un peu de politesse ne mange personne...
yser
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 211
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:43

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen

Message non lu par yser »

FIN DU DÉBAT


Merci pour vos réponses
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen

Message non lu par NB91 »

Houla on se calme les enfants, ça part en couille là!
yser a écrit :bé disons que les 1go de la 560ti vont être vite saturée , et il le sont déjà! j'ai peur que dans un proche avenir que je soit embête par cette dernière niveau perf.je suis un peu dégouté car ah 1 mois prés la 7850 sortée quasiment même prix que la 560 ti TF :( et plus plus performante !
C'est tout simplement la logique de l'informatique, tous les ans un composant qui coûte autant que son prédecesseur est plus performant ;).
yser a écrit :bé écoute NB me la dis je recherche sa sur le fofo concernant les 1.2g sur bf3 et gta sur un test après si tu c'est tout sur les certitude t'en mieux, je suis novice sur certain domaine mais ce trompé fait partie de la connaissance!
Je te cite le message que je t'avais écrit:
NB91 a écrit :Le seul jeu qui, pour le moment, dépasse le 1 giga, est battlefield 3 en mode ultra en 1080p ou plus (1.25 giga environ).
Les 2 gigas sont aussi utiles pour des résolutions plus hautes (triple écran par exemple) en sli.

Mais justement, dans tous les cas ta 560 Ti n'est pas assez puissante pour faire passer bf3 en ultra confortablement. Donc dans ce cas la mémoire n'est pas une réelle limitation, parce que de toute façon même si tu avais 2 gigas le gpu t'empêcherait de faire passer le mode ultra.

Ceci étant dit, l'utilité du mode ultra reste très limitée voire nulle (des filtres qui exploitent beaucoup de perfs pour un résultat quasi impreceptible).

La 7850 est un peu plus performante que la 560 Ti @stock. Son avantage c'est qu'elle est très overclockable et peut atteindre le niveau d'une 580.
Je ne vois pas où j'aurais bien pu te dire que les 1 giga limiteraient la 560 Ti.
T'accordant le bénéfice du doute, je te réexplique.
Le seul mode qui dépasse le 1 giga avec BF3 est le mode ultra avec tous les filtres activés, mais ce mode est de toute façon inaccessible à la 560 Ti (à cause du GPU, pas de la mémoire) donc au final le giga suffit.

yser a écrit :mais je retiens TonTon " tu brasse beaucoup d'air a vanné mais pour bien renseigné on reste dans le brouillard " :lolkc:
Tu l'accuses de te manquer de respect mais franchement là, c'est toi qui ne fais preuve d'aucun respect.
N'oublie pas que tu es sur un forum de bénévoles, qui te conseillent sur leur temps libre. Et perso je trouve un peu ridicule que quelqu'un qui compte sur nous pour des conseils se permette de se moquer de nous.
Personne ne t'a adressé de remarque méchante, personne ne t'a insulté, Tonton t'a juste demandé de faire un effort pour l'orthographe/la conjugaison et ce qu'il te demande est plus que faisable, je ne vous pas pourquoi tu le prends mal.
yser a écrit :tu vois il est pas compliquer de répondre a une question simplement, mais tu est toujours obligé d'en faire des tonnes sur la forme en négligeant le fond !
Hors le fond est l'essentiel !
Mouais, fond, forme, tu as eu ta réponse, comme dit plus haut c'est un forum de bénévoles qui ne sont pas payés pour ça, tant mieux si ça se fait dans la bonne humeur. Au pire ne lis pas les messages que tu estimes inutiles ;)
yser a écrit :bref pence ce que tu veux sur ma façon de m'exprimer, moi je sais quoi pensé sur la tienne. :japon:
Cette phrase aurait eu beaucoup plus d'impact si elle était écrite correctement ;)
yser a écrit :me parle pas de respect STP tu n'y est pas la Ok!

Dans tout les cas un peu de politesse ne mange personne...
Je te retourne le compliment ;)

Bref, ceci étant dit, si t'as d'autres questions n'hésite pas, on te répondra comme on le fait pour tout le monde, mais fais un effort parce que parfois (souvent) j'ai du mal à déchiffrer ce que tu écris.
yser
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 211
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:43

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen " PLUS A VENDRE "

Message non lu par yser »

Oui NB j'ai fait tu a raison sur toute la ligne.

je me suis emballé sur mon coté susceptible, vous êtes la avant tout comme tu la souligné Bénévolement pour faire partagé vos connaissance et vos conseils pertinent!

Et j'ai u un manque de respect total a ce sujet je le reconnait et je m'en excuse!

De plus la remarque de tonton est pour le bien de tous car si je m'exprime mal :
d'une part sa donne pas l'envi de m'aider car je fait aucun effort pour me faire comprendre
donc je comprend que sa devienne penible de me répondre en essayé de me comprendre.
( si vous voyait ce que je veut dire , heu c'est un peu confus quand même la :sleepy: ).

Encore merci a vous de m'accepter que me je suis et dsl pour mon manque de respect depuis ma venue sur le fofo!
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen " PLUS A VENDRE "

Message non lu par freefighter »

T'inquiéte, tu es le bienvenu ;)
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen " PLUS A VENDRE "

Message non lu par cyrus60840 »

Pas de soucis, l'affaire est close :japon:
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen " PLUS A VENDRE "

Message non lu par NB91 »

yser a écrit :Oui NB j'ai fait tu a raison sur toute la ligne.

je me suis emballé sur mon coté susceptible, vous êtes la avant tout comme tu la souligné Bénévolement pour faire partagé vos connaissance et vos conseils pertinent!

Et j'ai u un manque de respect total a ce sujet je le reconnait et je m'en excuse!

De plus la remarque de tonton est pour le bien de tous car si je m'exprime mal :
d'une part sa donne pas l'envi de m'aider car je fait aucun effort pour me faire comprendre
donc je comprend que sa devienne penible de me répondre en essayé de me comprendre.
( si vous voyait ce que je veut dire , heu c'est un peu confus quand même la :sleepy: ).

Encore merci a vous de m'accepter que me je suis et dsl pour mon manque de respect depuis ma venue sur le fofo!
Pas de problème ;)

Et de rien :thumbsup:
Par contre je vois que la Ti n'est plus à vendre, elle a été vendue ou on a réussi à te raisonner? :)
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen " PLUS A VENDRE "

Message non lu par nuttelya »

Oui ça m’intéresse j’ai un suivit à faire en cas de vente ^^
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen " PLUS A VENDRE "

Message non lu par freefighter »

M' étonnerai qu'il l'ai vendu aussi vite, il va probablement la garder du coup :)
yser
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 211
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:43

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen " PLUS A VENDRE "

Message non lu par yser »

Oui pardonnez moi j'ai complètement oublier mais, je pence la garder ma femme veux pas pousser les murs pour me faire de la place :)
non Pour l'instant le double écran est impossible mais je relancerai ma femme plus tard!
Donc je la vendrai certainement plus tard!
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: vends occasion GTX 560 ti twin frozen " PLUS A VENDRE "

Message non lu par freefighter »

Un conseil pour relancer Madame, un bon resto ( pas Mac merde hein ) un bouquet, une partie de jambe en l'air et tu relance à nouveau le sujet :mrgreen:
Répondre