MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
ashurao66
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 01 juin 2012, 08:11

MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par ashurao66 »

MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Date d'achat : 26/05/2012
Encore sous garantie pour presque 1 an.
Fournie avec la facture.
Elle est en parfait état. (encore heureux, elle n'a pas une semaine)
Je la vends à 220€ (250€ neuve), en liquide en main propre sur Paris dans sa boite avec bundle complet.

Si je la revend si vite, c'est parceque je suis sur mac et que cette carte, même si elle fonctionne bien, freeeze parfois le système. Et malheureusement, le vendeur veut me faire un avoir au lieu d'un remboursement.
Donc je préfère la revendre en perdant un peu que de me retrouver avec un avoir.
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par freefighter »

Bonjour,

Tu t'emmerdes pas toi, tu te pointes ici, pas un bonjour et tu mets en vente une carte d'occasion hors de prix.
Vraiment des mecs bizarre :hum:
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par NB91 »

:plusun: surtout qu'une 560 Ti TF2 neuve se trouve à moins de 200 euros, et sachant surtout qu'une 7850 neuve coûte 220 euros.
Bref si tu cherches un pigeon qui t'achèterait ta CG à ce prix abusif, tu as mal choisi l'endroit.
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par nuttelya »

:plusun:
ashurao66
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 01 juin 2012, 08:11

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par ashurao66 »

Bonjour,
Tout d'abord, je vous prie d'excuser mon impolitesse. C'est que je n'ai ni dit bonjour, ni fait une petite présentation. Comme j'écris de mon téléphone, je corrigerais cette erreur plus tard.
Concernant le prix, je ne pensais pas être si cher. La carte neuve m'ayant coûté 250€ en magasin et qu'elle n'a servi même pas une semaine, je ne pensais pas être si cher. Je n'avais pas vu la version 2go à moins de 200€ sur le net. Mais c'est vrai que j'ai mal cherché.
Donc, non je ne cherche pas de pigeon.
Quel serait le bon prix selon vous?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par totoche »

Moi je suis sur un SLI de ASUS 560 TI direct CU II TOP version OC je les ai payer 249 euro pièce et je vais revendre les deux 300 euro donc sa fait une belle économie pour le futur acheteur
ashurao66
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 01 juin 2012, 08:11

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par ashurao66 »

Ça y est, je suis devant un ordi.
Donc reprenons.
Comme vous avez pu le lire dans mon premier post, je suis sur mac. Une mise à jour récente des drivers Nvidia ont permis un bond en avant pour les macusers, la possibilité de pouvoir mettre presque n'importe quelle carte Nvidia dans un mac. Une chance pour ceux qui désire utiliser des logiciels avec CUDA. Alors je me suis lancé.

Mais pour ceux qui connaissent un peu le monde mac, vous savez que le choix est une chose rare chez nous. Donc je me suis un peu noyé dans toutes ces cartes.

Honnêtement, sur le net, je n'ai pas vu de grosse différence de prix pour cette carte par rapport au prix proposé en magasin. la MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go et non 1Go tournait autour des 240€. Alors avec les frais de port et l'attente, je me suis dit que je pouvais payer 10€ de plus.

Mais bon, je ne suis sans doute pas bon pour les recherches sur le net.

Donc, si vous avez un lien avec un prix neuf pour cette carte, il n'y a pas de problème, je prends. Si je me suis fait avoir, il n'y a pas de souci, j'assumerais mon ignorance et je baisserais le prix en conséquence.

Bon, après cette mise au point, j'espère que nous allons repartir sur de bonne base et que vous ne me prendrez plus pour un escroc. (au pire un pigeon justement, pas capable de faire des recherches sur le net).
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 608
Enregistré le : 17 sept. 2011, 21:32
Localisation : Aude (11)

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par stifen111 »

C'est vrai que c'est la version 2go (d'ailleur j'en vois pas souvent lol) et qu'elle à une semaine!

Mais honnêtement c'est sur que tu va y perdre des billes!

Enfait le problème c'est plutôt que t'as pas prix le meilleur rapport/qualité/prix!

Même si elle coûte 250€ neuve environ, perso je me verrais pas y mettre plus de 180e :desole:

Elle se fait tuer par la 7850 2go qui est à 200-210e et sur HFR on trouve des gtx 580 d'occaz à 250e donc là çà fait mal!

Franchement ça risque d'être une galère à vendre :huh:
ashurao66
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 01 juin 2012, 08:11

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par ashurao66 »

Merci pour vos réponses.

Super tes liens totoche, mais je les connais. Non celui que je voudrais voir, c'est celui de NB91, à moins de 200€!!!!

Stifen111, ça c'est de la réponse clair. Mon cas est si mal barré que ça¿¿ Punaise, je pensais pas qu'elle était si nul que ça cette carte. Je pourrais même pas en tirer 200€¿¿

Je devrais peut-être accepter l'avoir et reprendre une autre carte chez eux, en espérant que je pourrais commander une carte par leur intermédiaire.

que pensez-vous de celle-ci?

http://www.materiel.net/carte-graphique ... 70001.html
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par freefighter »

Surtout pas la 570, beaucoup trop cher ;) tu pourrais prendre une Sapphire 7850, excellente perf et doté d'un excellent refroidissement. ;)
ashurao66
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 01 juin 2012, 08:11

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par ashurao66 »

Eh bien, je n'ai pas droit aux cartes AMD de la série 7xxx, pour 2 raisons.

Les drivers pour ces cartes n'existent pas pour mac. Tout comme les drivers des séries 6xx de chez Nvidia. D'ailleurs, officiellement, les cartes Nvidia 5xx ne sont pas supportée sur mac. Leur fonctionnement n'a pas d'existence officiel. C'est un petit cadeau de la part de Nvidia pour écouler ces stocks. Donc si je veux une carte pas trop ancienne (parce que sur mac, en ce moment nous avons droit à une 5770HD à 250€ et une 5870HD à 450€ :fu: ), je ne peux me tourner que vers Nvidia. Bon, y a moyen de flasher les cartes AMD de la série 6xxx, mais c'est trop galère.

Ça, c'était la 1er raison.
Ensuite, comme je l'ai écrit plus haut, je souhaite utiliser des logiciels utilisant CUDA. La version propriétaire made in Nvidia de l'OpenCl.

http://www.youtube.com/watch?v=4qvdYI8XOQA

Et ce logiciel ne marche qu'avec CUDA, donc Nvidia.
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par freefighter »

Ah oui en effet, grosse galére :hum:
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 608
Enregistré le : 17 sept. 2011, 21:32
Localisation : Aude (11)

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par stifen111 »

Moi si j'étais dans ton cas, je prendrais l'avoir, et avec je prendrais une 7850 + une connerie que t'as besoin (genre une souris ou autre ^^).


Tu déballe pas pas la 7850 vu que tu sais qu'elle est pas compatible et là tu peux la revendre facilement vu qu'elle est neuve et jamais déballée :biere:

Avec un peu de bol tu la vendras presque le prix du neuf :thumbsup:


Voilà si ca peut t'éviter de perdre trop de ronds :hello:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: MSI Nvidia GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC 2Go

Message non lu par miap »

a quoi sa sert qu'il revende la 560ti pour racheter une 7850 pour la revendre dans la foulée :desole:

Sinon passe sur pc :bouh:

la serie des gtx 4** est supportée ? tu l'utilise pour jouer ta carte ?
Répondre