[ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

[ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Message non lu par krok57 »

Salut @ tous, je continue à optimiser ma config petit à petit et la je suis en quête de 2 voir 3 ventilos pour aérer mon shinobi.

Je ne cherche pas de ventilo a LED juste du sobre en 120 et avant de m'orienter vers du neuf, si vous avez des ventilos qui dorment chez vous et que vous souhaitiez vendre, j'étudie vos propositions.
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: [ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Message non lu par sebkenny »

je suis pas sur que de l'occasion te rapporte quelque chose avec les frais de port mais pk pas
tu as regarder sur amazon avec les fdp gratos sa peux valoir le coup
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: [ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Message non lu par Tonton Flingueur »

J'ai des Noctua ULN (5) si tu veux ^^
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

[ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Message non lu par krok57 »

Je suis d'accord avec toi, et oui j'ai regarder sur amazon mais je me dis que si des membres en ont et qu'ils dorment dans une boite, je pourrai leur redonner une seconde vie.

Après c'est sur que si dans l'occaz je ne trouve pas ce que je souhaite, je prendrai du neuf mais toujours partir sur du neuf dans ce monde de surconsommation, je me dis que si je peux recycler un peu, pourquoi pas.
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

[ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Message non lu par krok57 »

Tonton Flingueur a écrit :J'ai des Noctua ULN (5) si tu veux ^^
Ce qui m'ennuie avec noctua, c'est la couleur beige :/ si je n'avais pas la vitre plexy, cela m'aurai moins déranger. Mais je prends note et étudie les autres propositions.
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: [ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Message non lu par sebkenny »

je pourrais presque t'avoir des bitfenix spectre led bleu (ceux de ma femme) mais quand sa je sais pas trop, j'ai aucun budget pour changer de boitier et de ventilation
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: [ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Message non lu par sebkenny »

ou des blanc de ma config,je te vend mes 2 latéraux mais sa te reviendra aussi cher que du neuf sur amazon avec les frais de port c'est presque dommage
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

[ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Message non lu par krok57 »

sebkenny a écrit :ou des blanc de ma config,je te vend mes 2 latéraux mais sa te reviendra aussi cher que du neuf sur amazon avec les frais de port c'est presque dommage
Le blanc dans un boitier noir et sobre, je suis sceptique mais a voir après tout ... Je me tâte.

Sinon pourquoi dommage ? S'ils marchent ... Si toi tu ne les veux plus, tu vas en faire quoi ? Mettre dans un carton et les oublier ? Moi c'est ce que je recherche pour mon boitier. Avantage du neuf ? Durée de vie plus longue ? Bon ok mais irais je jusqu'à les tuer déjà, même en occas ?

Ce qui m'ennuie dans le monde actuel c'est cette surconsommation et si ton matériel est encore bon pourquoi ne pas l'utiliser puisqu'au final c'est ce que moi je recherche. Et si avec les FDP je me rapproche du prix du neuf, ce ne sont que des ventilos, pas une voiture qui a déjà 100 000km.

J'espère que tu comprendras mon raisonnement.
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: [ACHAT] Ventilateurs 120 pour boitier

Message non lu par sebkenny »

passe en mp si tu veux mais je comprend totalement ton raisonnement si je pouvais j'utiliserais des bouteilles en verre pour le soda par exemple comme dans le temps
j'aime pas le plastique et pourtant on doit vivre avec après on nous saoul pour l'écologie alors qu'aucun effort n'est fait pour c'est débile
Répondre