[VDS] GE72 2QF-216XFR Apache Pro

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
grdmiam
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2016, 09:08

[VDS] GE72 2QF-216XFR Apache Pro

Message non lu par grdmiam »

Salut a tous, voila je vends avec regret mon PC portable gamer de chez msi, une bombe selon moi (mème si ca parait évident venant de ma part mais c'est une vrai bombe), tout est d'origine, acheter 1399,99 euros sans OS, mais installer windows 8.1 (j'ais les CD originaux) avec mise a jour windows 10.
Tout est d'origine, rien rajouter car très bien comme ça. pour la ref la voici en détail:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] he-Pro.htm

acheter sur ce site le 13/10/2015 donc largement sous garantie, il est impec et tres peu utiliser sauf pour de la "bureautique", alors pourquoi je le vends? parceque a coté de ca on m'as offert une tours gamer qui arrache avec un gtx970 pro gaming...voila.

pas de boite mais avec les cd drivers et autre OS windows 8.1 si soucis...pour les spécifications en gros:

Processeur Intel® Core™ i7-5700HQ (2,7 GHz / 3,5 GHz Turbo) - Ecran 17,3" LED Full HD Mat - Résolution 1920 x 1080 pixels - RAM 8 Go - Disque dur de 1 To + SSD 128 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 970M 3 Go GDDR5 - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau filaire Killer™ E2200 - Réseau sans fil Wifi AC - Lecteur de cartes SD - Ports USB 3.0 - Webcam HD 720p - 2 haut-parleurs intégrés - Clavier SteelSeries rétro-éclairé Full Color - Batterie 6 cellules - Poids 2,7 Kg - FreeDos (enfin moi je met windows 10 quand meme dessus).

prix: 1200euros et a venir chercher sur montereau fault yonne. merci.
photo sur demande mais sachez qu'il est absolument nickel!!!
Répondre