[EST] HP Z38c

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
thitolito
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2018, 20:44

[EST] HP Z38c

Message non lu par thitolito »

Bonjour,

je souhaite mettre en vente mon HP Z38c mais je ne sais pas à quel prix il pourrait partir. La bête est neuve, elle sort d'un remplacement à neuf, juste déballé pour photo. Le remplacement ayant pris trop longtemps, je me suis offert entre temps un écran G sync. Fournis avec ses cables et cordon d'alimentation, mais pas le pied d'origine. Mon précédent écran était sur support mural que je peux fournir et dans une obtique de vente j'ai pris un support universel, je fournis l'un ou l'autre, au chois sans surplus.

Prix sur HP : 1600 euros hors promo, 1200 euros sur Amazon.

Merci d'avance,

cdt.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: [EST] HP Z38c

Message non lu par SquawK »

En général on considère que l'occasion vaut le prix du neuf (actuel) moins 30% environ. Si ton produit n'a jamais été utilisé peut être un peu moins.

Après ce genre d'écran haut de gamme se vend assez peu et les gens qui ont les moyens vont pas forcément se tourner vers de l'occasion. A ta place, je pense que j'essayerai de mettre une annonce sur Leboncoin juste en dessous de 1000 euros genre 950 ou 990.
Le prix de l'occasion c'est rien d'autre que le prix que les acheteurs sont près à mettre, si t'as pas d'offre, tu baisses le prix progressivement ensuite. :desole:
Répondre