World Of Goo se brade

Partageons les codes promos, bons de réduction et autres bons plans des marchands en ligne : ldlc, grosbill, dell, materiel.net...
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

World Of Goo se brade

Message non lu par thom986 »

Pour fêter ses un an d'existence World Of Goo se vend sur le site officiel (actuellement un peu surchargé) au prix que vous souhaitez à partir de 1$.

Clairement une offre très alléchante pour ceux qui n'ont pas encore put tester ce petit bonheur qu'est ce jeu indépendant.

Je crois qu'Eraziel peut également confirmé l'aspect sur-jouissif de la narration et du level design.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

un excellent jeu indé!
Le design et l'ambiance sont excellents, seul regret il est un peu court.
En tout cas si vous ne l'avez pas testé, n'hésitez pas ça vaut le cout, moi j'ai vraiment aimé ;)
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

Oui, un excellent jeu, plein d'humour dans la narration et bien casse-tête pour certains endroits...
Foncez vite et encouragez la scène indépendante ! (évitez de l'acheter à 1$ quoi :biggrin: )
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

C'est sur les forums de JV.fr/.com qu'il y en a qui sont encore outré de ne pouvoir mettre moins.

Perso, je pense qu'on peut se passer d'un paquet de clope ou d'un pack de bière. (<= moins sûr) une semaine, pour se payer se petit bijou.
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

thom986 a écrit : Perso, je pense qu'on peut se passer d'un paquet de clope ou d'un pack de bière. (<= moins sûr) une semaine, pour se payer se petit bijou.
J'irai même jusqu'à dire qu'on peut repousser d'une semaine l'achat à 60€ d'un Fifa ou Call Of pour pouvoir s'offrir cette pépite pour 10€
Répondre