Bonne affaire ches les coins-coins

Partageons les codes promos, bons de réduction et autres bons plans des marchands en ligne : ldlc, grosbill, dell, materiel.net...
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Bonne affaire ches les coins-coins

Message non lu par thom986 »

Proco : C2D E8400 3.0Ghz qui monte à 3.8Ghz sans augmenter le Vcore : 100€
Mobo : Gigabyte EP45-UD3 : 70€
Ventirad : Revoltec Pipe Tower Pro (Test Cowcotland : http://www.cowcotland.com/articles/3...irads-cpu.html) : 20€
RAM : G Skill PK 2x2 PC6400 : 40€
Boitier + alim : Sonata 3 et sa Earthwatts 500 : 80€ Je précise que les pattes du filtre sont cassé et que il ne faut pas le rentrée à fond si on veut espérer le ressortir un jour.
DD : WD Caviar Blue 320Go : 25€
CG : 9500GT : 25€ (Juste histoire de faire un PC complet vu que je garde ma HD4870)
Lecteur/Graveur DVD LG (Blanc) : 10€

Total : 370€
:cool:

A ce prix là, ça vaut le coup...
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Dans les forums de CanardPC
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=41999
Bonjour à tous,

Pour cause d'heureuse naissance (la conséquence étant un temps considérablement limité pour jouer), je vends ma tour actuelle.

Tout fonctionne bien et les jeux actuels fonctionne en 1900x1200 sans souci. Grâce au watercooling la configuration est calme mlagré la HD4870X2 qui était bruyante sans cela.

Le CPU est aussi watercoolé.
Le Northbridge n'est pas watercoolé car il bénéficie d'une bon radiateur en standard.

Voici le détail. j'ai indiqué à chaque fois le prix de vente actuel des composants (sur rue Montcailloux et sur Doc micro). Bien sur j'applique un pourcentage de décoté qui vient à la fin

CPU : Intel E8400 117 €
Carte mère : Asus Maximus II formula 156 €
Carte graphique : ATI HD4870 X2 Sapphire (watercoolée) 2Go de mémoire 194 €
Mémoire : 4Go de Ram (2go de Crucial Ballistix + 2Go de Corsair XMS Twin) 85 €
Alimentation : Seasonic 600W S12-600HT 109 €
Disques durs stockage : 2 disques Hitachi 320Go 7200 RPM Deskstar 16Mo S-ATA II T7K500 92 €
Disque dur système : WD Vélociraptor 10 000RPM 150Go 120 €
DVD : lecteur graveur de DVD SATA 20 €
Carte son : fournie avec la Maximus (sur PCI 1x) 0 €
Boitier Cosmos : RC 1000 149 €
Ventilateurs : Noctua SF 12 (sur DD et en sortie de boitier) 28 €

Pompe : Pompe DDC-1 Plus 12 Volts 58 €
Réservoir : Plexi DDCRES pour Pompe Laing DDC 25 €
Radiateurs (X2) : 120mm XSPC RS120 Blackavec des Noctua en pull(over) 54 €
CPU : Alphacool - WaterBlock CPU NexXxoS XP Socket 775 39,9 €
GPU: Razor XSPC Razor 85 €
Embouts coiffe divers 10 €

L'état général est très bon (garanti sans poussière ni additif quelconque). Je suis un manique de première. Je dois avoir les boîtes d'à peu près tout.

Donc un total 1342€ (prix marché)
Je fais une décote de 40% ce qui fait au total 800€.

Comme je cherche à récupérer le bureau, et comme c'est noël, si quelqu'un veut bien me donner son Ok (ferme) avant dimanche soir, je rajoute 10% donc on arriverait à 670€

Un envoi par la poste n'est pas envisageable (poids de la bête + watercooling). Je peux aller sur Paris ou on peut se rencontrer pas trop loin.

Je peux évidemment faire des photos de tout ou partie et je répondrais bien volontier aux demandes de renseignement.

Par contre -> pas de démembrement partiel et pas de plan du type -> ok, ok mais attends 2 ou 3 jours, je dois aller voir mon marabout (ça parraît sevère mais je me suis récemment fait baladé des jours alors que le prix reflète ma volonté de vendre vite). Mais bon, entre Canards pas de risque de tout cela n'arrive

Si vous trouvez que le prix est éxagéré (bien que) je suis à l'écoute de toute vos remarques sur le sujet.

Merci à tous ceux qui m'ont lu patiemment
Bref, ça poutre et pour pas chère.
Répondre