Destockage et occasion: fiable?

Partageons les codes promos, bons de réduction et autres bons plans des marchands en ligne : ldlc, grosbill, dell, materiel.net...
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Destockage et occasion: fiable?

Message non lu par k-e-n-2 »

:hello:
Que pensez-vous du Destockage & Occasion chez GrosBill, du Coin des affaires chez LDLC, etc. ??
Est-ce que les objets en occaz sont vraiment en bonne condition??
Les objets qui reviennent de SAV et revendu sont vraiment fonctionnels??
Pour du materiel très récent, a-t-on encore la garantie?
Avatar du membre
titirominet
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 332
Enregistré le : 06 déc. 2008, 00:00

Re: Destockage et occasion: fiable?

Message non lu par titirominet »

J'ai acheté 3 fois dans le coin des bonnes affaires de LDLC.
Les prix sont vraiment bas mais t'as aucun accessoires fournis, juste une boite en carton vierge.
2 produit nickel (une carte graphique et un disque dur) et un produit avec un petit défaut (une carte mère a 30€ qui avait un dissipateur mal fixé). Si je doit racheter du matériel a petit prix je n'hésiterais pas a retourner chez eux.

Pour ce qui est de la garanti, LDLC te garanti 2 mois le produit mais tu peut prendre une extension pour quelques euros de plus.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Destockage et occasion: fiable?

Message non lu par sabreoclair »

pour un boitier THERMALTAKE Element S acheté une alim 450 W :hein: offerte
http://www.grosbill.com/4-x-123411-info ... m_content=

dans des gros boitiers comme celui-ci , je mettrais une config qui demandent + de 450 W .
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Destockage et occasion: fiable?

Message non lu par dex »

Il y a parfois de très bonne occasion dans ces rubriques et faut bien tout lire le descriptif car c'est vrai que parfois tu as juste le minimum, aucun câble adaptateur ...
Par exemple j'ai acheter ma carte mère environ 30€ dans le coin des affaires de LDLC et après un flash raté, j'ai fait marcher la garantie et j'en ai reçu une toute neuve (avec câble et cd) donc service de très bonne qualité pour moi. :)
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Destockage et occasion: fiable?

Message non lu par sabreoclair »

dex a écrit :Il y a parfois de très bonne occasion dans ces rubriques et faut bien tout lire le descriptif car c'est vrai que parfois tu as juste le minimum, aucun câble adaptateur ...
Par exemple j'ai acheter ma carte mère environ 30€ dans le coin des affaires de LDLC et après un flash raté, j'ai fait marcher la garantie et j'en ai reçu une toute neuve (avec câble et cd) donc service de très bonne qualité pour moi. :)
t'a des nouvelles de ta copine :biere:
je suis pas trop pour acheter dans les bonnes affaires surtout les CM . il manque presque toujours un câble , et la garantie ce compte en 2/3 mois .
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Destockage et occasion: fiable?

Message non lu par dex »

sabreoclair a écrit :
dex a écrit :Il y a parfois de très bonne occasion dans ces rubriques et faut bien tout lire le descriptif car c'est vrai que parfois tu as juste le minimum, aucun câble adaptateur ...
Par exemple j'ai acheter ma carte mère environ 30€ dans le coin des affaires de LDLC et après un flash raté, j'ai fait marcher la garantie et j'en ai reçu une toute neuve (avec câble et cd) donc service de très bonne qualité pour moi. :)
t'a des nouvelles de ta copine :biere:
je suis pas trop pour acheter dans les bonnes affaires surtout les CM . il manque presque toujours un câble , et la garantie ce compte en 2/3 mois .
Tu parles de quelle copine ? :hein: :lookround:

Et pour les câbles avec les cm, normalement c'est indiquer donc tu le sais avant de commander et perso des câbles en tout genre j'en ai un stock complet et les drivers tu les trouves sur les sites des marques. ;)
Répondre