Offre de remboursement ASUS Z97 + processeur Intel Haswell

Partageons les codes promos, bons de réduction et autres bons plans des marchands en ligne : ldlc, grosbill, dell, materiel.net...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Offre de remboursement ASUS Z97 + processeur Intel Haswell

Message non lu par SquawK »

Nouvelle offre pas mal d'Asus, je recommande déjà beaucoup l'Asus Z97-A dans le haut de gamme, avec 35€ de réduction c'est encore plus attractif :

ASUS s’associe à Intel pour une offre de remboursement exceptionnelle sur les cartes mères Z97 et les processeurs Intel K de la série 8.
Pour l’achat d’une carte mère ASUS Z97 et d’un processeur Intel série K, l’utilisateur peut bénéficier d’un remboursement de 35€ (pour un i5) à 45€ (pour un i7) s’il en fait la demande sur le site de l’opération.

1. Offre réservée aux utilisateurs finaux, valable pour un achat jusqu’au 7 Juillet

2. Modèles éligibles : toutes les Z97 ASUS (dont les MAXIMUS) et les processeurs Intel K (i5 ou i7)

3. Montant du remboursement différé : 35€ pour une Z97 + i5 , 45€ pour une Z97 + i7

4. La demande de remboursement se fait sur le site www.toptechcashback.com entre 30 et 60 jours après la date d’achat

5. Les deux produits doivent être achetés le même jour, chez le même revendeur, et la facture d’achat doit comporter nom et coordonnées du client

6. Cette opération n’est pas valable pour les PC montés, les deux produits devant apparaître sur la facture

7. Toutes les conditions générales sur : https://toptechcashback.com/fr/fr/pages/cashback/terms
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Offre de remboursement ASUS Z97 + processeur Intel Haswe

Message non lu par exdeath »

:hello: grand chef coincoin!

j'avais vu cette offre et je voulais en parler ici, mais soit j'ai raté un truc, soit il y a un soucis avec le formulaire de demande : https://toptechcashback.com/fr/fr/claim ... ck/invoice

:dontgetit:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Offre de remboursement ASUS Z97 + processeur Intel Haswe

Message non lu par SquawK »

A mon avis c'est normal car il faut attendre 30 jours après l'achat (l'opération vient d'être lancée). Les 30 jours c'est pour laisser passer la période de rétraction des sites je pense.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Offre de remboursement ASUS Z97 + processeur Intel Haswe

Message non lu par exdeath »

ah oui bien vu, j'avais pas pensé à ça :D
Répondre