Clavier Logitech Illuminated [affaire]

Partageons les codes promos, bons de réduction et autres bons plans des marchands en ligne : ldlc, grosbill, dell, materiel.net...
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Bon j'ai toujours pas reçu de mail donc je me tâte a aller pousser une gueulante ...
Par contre Ex je sais pas si tu as reçu le tiens mais certains sur le grand forum aurait reçu un LABTEC : http://www.legrandforum.com/avis/Periph ... 676_56.htm :roll:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

nan pas reçue encore et le suivie de la poste reste vide :angry: Ils m'énervent de plus en plus chez la poste.
J'ai vu que certains on reçu des Labtec... C'est hallucinant ! digne d'une petite boutique d'import qui ne sait pas lire le Français!
Fais comme tu le sens, je serais toi j'appellerais.J'ai jamais reçu de mail cette semaine, mais j'ai appelé en disant que je venais pur l'affaire illuminated et le vendeur m'a refait une commande.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

J'ai laissé sonner 15 minutes ... pas de réponse, ça me soule ce truc surtout si c'est pour recevoir un clavier pourri.

Et même si je l'ai déjà l'illuminated, je vais pas les lâcher à la FNAC j'ai trop eu l'impression d'être pris pour un pigeon. :angry:
En espérant que demain tu es une bonne nouvelle Ex. ;)
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

toujours pas réglé cette histoire de clavier?
on a fait la moitié de l'année, dépèche toi !!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
(n'empèche que c'est une histoire de fou, :marteau: )
Avatar du membre
Gabora
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 89
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00

Message non lu par Gabora »

Tu va finir par avoir dépenser plus d'argent au téléphone que le prix du clavier.

Et tout ce temps perdu !! :o
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

dex a écrit :Bon j'ai toujours pas reçu de mail donc je me tâte a aller pousser une gueulante ...
Par contre Ex je sais pas si tu as reçu le tiens mais certains sur le grand forum aurait reçu un LABTEC : http://www.legrandforum.com/avis/Periph ... 676_56.htm :roll:
Ils ont de l'humour dans cette entreprise ! :onfire:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Bon je viens de récupérer mon colis et miracle c'est bien le logitech illuminated que j'ai reçu Image

Et je dois dire que ce clavier est encore plus beau que sur le papier :o
Finition superbe, rétro éclairage efficace (3 niveau), touches très réactives et silencieuses (léger bémol pour la barre d'espace mais c'est pas gênant). Police de caractère très sympa, prise en main immédiate.
J'ai pas vu mieux à ce jour (faut voire dans la durée mais je suis très optimiste), ça valait bien le coup d'attendre (mais 8 mois c'est abusé...).

Pour finir un gros bravo à Logitech qui a créer un clavier vraiment excellent.
Un gros bravo à Lesnumériques qui a bien suivit cette affaire, et sans qui on auraient jamais eu ce clavier.
Mon avis reste mitigé sur Fnac.com, ils ont honoré les commandes, ce qui mériterait un bravo, mais ils ont vraiment laisser trainé l'affaire en longueur. Et d'ailleurs elle n'est pas terminé pour tout le monde. 2 fois la même boulette avec les Labtec fallait oser :marteau:.
Et comme d'hab un zéro pour laposte, dont le service de suivis n'a jamais indiqué quoi que ce soit pendant la livraison, et qui indique actuellement livraison en préparation... Si ils veulent m'en envoyer un deuxième je veux bien lol.
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

C'est cool pour toi Ex affaire classé enfin.
Perso je rappellerai demain je pense.

Et petite rectification : ça dure depuis plus de 9 mois même si on est plus à un mois prêt. :biggrin:

Moi c'est juste la petite taille du shift gauche et Backspace qui m'ont dérouté au début mais maintenant je maîtrise. Et j'avais aussi un peu peur pour le jeu et notamment les FPS mais au final ça me dérange pas ce genre de touche, au contraire même.
La première chose qui choque après l'effet visuel super classe, c'est le poids par rapport à la finesse du clavier, il est super lourd et une fois posé il bouge pas.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

J'ai réussi à passer commande pour mon clavier hier je devrais le recevoir demain. :onfire:
Ca va me manquer cette histoire ... j'ai un marque page sur le topic des nums que je visitais à l'occaz. Ce topic approche les 110 000 lectures à lui tout seul.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

ah ben c'est cool! on va réussir à conclure ce petit topic :biggrin:
D'ailleurs quand j'ai commandé je n'avais pas reçu de mail, et depuis ils m'en on envoyé 2... j'aurais peut être pu en commander 2 autres :P
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Lol perso j'ai toujours pas reçu ce fameux mail et d'ailleurs faut surtout pas dire que l'on ne l'a pas reçu, certains se sont fait refoulé par l'opérateur. :roll:
Je te met un copier collé de mon message sur lesnums :
Commande validée pour moi en début d'après midi après une visite sur ce topic mythique étant donné que j'ai jamais reçu de mail.
Ca s'est passé assez rapidement :
"Bonjour j'appelle pour un clavier que j'ai commandé il y a 10 mois"
D'une voix douce mais légèrement blasée on me répond "le fameux logitheque je présume"
Moi j'aime bien me moquer "heu non, je crois que c'était un labtec" :pt1cable: puis en 2 min c'était réglé, bon j'espère que je recevrai le bon quand même. :)

Merci aux nums pour l'affaire et à tous ceux qui ont participé à ce topic. Je remercie aussi la fnac pour m'avoir fait découvrir que je pouvais avoir une telle patience.
Vu que j'ai déjà le mien, je pense que je vais l'offrir à noël à mon frère celui-là. A moins que j'arrive à le revendre assez cher de façon à rembourser le premier. :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

C'est bon j'ai reçu mon logitech de la fnac ce matin.
Ils m'ont une petite frayeur dans la semaine en m'envoyant un mail pour me dire qu'ils avaient des problèmes d'approvisionnement mais finalement ça n'a pas durer longtemps : fin de cette épopée. :onfire:

En fait ça va me manquer, si vous voyez une autre boulette dans ce genre chez un webmarchand (si possible un SSD à 30€) je suis preneur. :biggrin:
Répondre