Clavier Logitech Illuminated [affaire]

Partageons les codes promos, bons de réduction et autres bons plans des marchands en ligne : ldlc, grosbill, dell, materiel.net...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

j'aimerai bien recevoir le miens 2 jours avant toi.
T'est fou toi nan nan, les lyonnais ça passe toujours après les hauts savoyards :biggrin:
Sinon j'attaque la Fnac lol
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :
j'aimerai bien recevoir le miens 2 jours avant toi.
T'est fou toi nan nan, les lyonnais ça passe toujours après les hauts savoyards :biggrin:
Sinon j'attaque la Fnac lol
MDR il y a que pour la pluie et la neige que vous êtes en avance. :P
Si tu veux on fait un pari ?
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

pari tenu, celui qui est servit en dernier (c'est à dire le lyonnais) se tape un gros retour d'expérience avec photo détaillées et tout le toutim pendant que l'autre aura le droit de lui balancer des vannes pourris :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Ouai c'est ça t'essayes de te défiler, il me semble bien que t'avais dit que tu ferais le retour. :mad:
(je voulais utiliser le seul smiley que j'avais pas encore utilisé, celui qui est entre :blush: et :inlove: il est trop laid mais il marche pas, ça met le smiley :cry: quand on clique dessus).
On va dire que si je le reçoit en dernier, je ferai toutes les photos dont tu auras besoins pour le retour. :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Ca faisait longtemps que j'étais pas retourné aux news pour savoir si j'allais recevoir mon clavier pour noël. La réponse est non, apparemment ce sera pas avant février 2009. :marteau:

Je vous cite le post d'un gars sur Le Grand forom :
salut les gars, j'apporte des news fraiches pour les gens comme moi ayant renvoyé le Labtech et n'ayant pas de retour de la FNAC. Ci-après le mail que je viens de recevoir après avoir demandé où en était la livraison du Logitech :

------------
e reviens vers vous suite à votre retour de mail.

Malheureusement, notre fournisseur, ne peut nous garantir, l'approvisionnement des claviers Logitech avant Février 2009.

Je le regrette.

Je vous propose alors, soit de patienter, soit de demander le remboursement de votre commande.

Je regrette ces désagréments et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
---------------------------------

J'attendrais donc.
Fevrier 2009, ça fera plus que les 2 à 3 mois indiqués par la FNAC, encore une erreur de communication de la FNAC, attente d'une baisse de prix ou c'est volontaire et ils espèrent qu'un maximum de personnes va laissé tomber.
C'est une épreuve de patience et à ce jeu là je suis pas trop mauvais. :biggrin: Je l'aurai ce clavier et pour 30€. :oops:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

ouais il faut s'armer de patience je crois dans cette affaire :desole:
Mais en même temps on a rien à perdre :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :
Après faudra voir si Logitech sera capable de fournir ces produits en quantité suffisante dès le lancement car c'était un peu la misère au début pour un autre clavier sortie il y a quelques mois ...
T'es blasé Dex???
D'ailleurs à mon avis c'est loin d'être gagné pour l'illuminated. Si tu as vu les news du news du jour chez lesnums tu te dis ça sens bon ! Mais quand tu jettes un oeil à leurs forum et ben ça sens le sapin (et pas de noël) cette histoire. Seul ceux qui on retourné des labtec on l'air de recevoir des logitech, les autres... :cry:
Ouai pour moi c'est normal que ce soit ceux qui ont renvoyé le Labtec qui reçoivent le vrai clavier en premier vu qu'ils ont été débité depuis plus de 3 moi maintenant.
Après ça commence à me souler d'attendre plus de 3 mois ... Je le veux ce clavier :oops:
Merci de m'avoir indiqué la new, ;) je dois avouer que ça fait un petit moment que j'étais pas aller voir, et maintenant c'est reparti pour 20 pages ... :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Bon ils sont assez nombreux a avoir reçu leur clavier mais tous ceux qui ont renvoyer le LABTEC non pas encore été servi donc ça va durer encore un moment cette histoire...

Surtout que certains ont demandé un échange :
Image
Image La touche CTRL gauche est en version allemande apparemment. :biggrin:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

:marteau: :marteau: :cry: :cry:
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

c'est pour ça qu'il est pas cher
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

dam a écrit :c'est pour ça qu'il est pas cher
Dis donc toi qu'est ce que tu fait là ?
C'est le topic de Ex et moi et on critique pas notre futur magnifique clavier. :oops: non je déconne :biggrin:

C'est 2 cas parmi pas mal, je pense qu'il peut arriver la même chose en le commandant sur materiel.net par exemple. Enfin j'espère qu'ils vont pas essayer de nous refourguer des claviers boiteux.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

sans le M ça va être chiant quand même :biggrin:
bon à la limite le "STRG" on peut s'habituer mais il y a un truc bizarre aussi la touche "verr maj" la flèche est vers le bas :nervous:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Un petit up juste pour dire que ça bouge pas. :angry:
Bon vous allez me dire qu'on est plus à 2 mois prêt mais d'ici quelque temps je vais en avoir besoin de ce clavier moi.

Après une longue pénuerie un peu partout il est de nouveau en stock chez LDLC et matos.net par exemple donc ce serai cool si la FNAc se bougeai un peu le c**. :oops:

Un lien vers une présentation assez sympathique de ce clavier :
http://www.flixfacts.co.uk/view/mediapl ... g=WN5&t=fl&

A mettre dans le topic "retour d'expérience" si ce topic existe un jour... :roll:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Je viens d'appelé la FNAC vite fais :
Le gars était bien entendu au courant du dossier, ils ne nous ont pas oublier et c'est toujours prévu qu'ils réparent ce qu'ils considèrent comme une erreur de leur part. Confirmation que ceux qui ont reçu le Labtec seront servi en premier et apparemment ils n'ont pas encore tous été servi.

Il a fini par me lâcher qu'un envoi allait de nouveau intervenir bientôt quand je lui est parlé du fait que le clavier est de nouveau en stock dans de nombreuses boutiques, je sais pas si c'est vrai on verra bien. Et puis je lui est suggéré d'envoyer un mail à toutes les personnes concernés histoire de rassurer le peuple mais pas sûr que ce soit fait non plus. :)

Bref faut (encore) être patient ...

Pour ceux qui sont intéressé sur LDLC ce clavier + Farcry 2 pour 1€ de plus, ça doit signifier un stock assez conséquent pour faire une "promo" dessus. :desole:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Le gars était bien entendu au courant du dossier, ils ne nous ont pas oublier et c'est toujours prévu qu'ils réparent ce qu'ils considèrent comme une erreur de leur part. Confirmation que ceux qui ont reçu le Labtec seront servi en premier et apparemment ils n'ont pas encore tous été servi.
C'est hallucinant cette affaire :biggrin:
Il a fini par me lâcher qu'un envoi allait de nouveau intervenir bientôt quand je lui est parlé du fait que le clavier est de nouveau en stock dans de nombreuses boutiques
en 2010 peut être... :sarcasm:
Répondre