Clavier Logitech Illuminated [affaire]
Ouai ben j'ai perdu pratiquement tout espoir de recevoir le clavier commandé.
Franchement je ne sais pas combien de clavier ont été commandé au total mais en ne livrant pas le bon produit en connaissance de cause, c'est vraiment de l'abus.
Une erreur est commise ça peut arriver mais on l'assume ou au moins on la corrige (un email d'excuse + annulation de la commande + un petit bon d'achat de 5€ pour garder le client), là c'est n'importe quoi.
En tout cas, vu comme ça se passe, je vais pas lâcher l'affaire tout de suite.
Vivement le prochain épisode.
Franchement je ne sais pas combien de clavier ont été commandé au total mais en ne livrant pas le bon produit en connaissance de cause, c'est vraiment de l'abus.
Une erreur est commise ça peut arriver mais on l'assume ou au moins on la corrige (un email d'excuse + annulation de la commande + un petit bon d'achat de 5€ pour garder le client), là c'est n'importe quoi.
En tout cas, vu comme ça se passe, je vais pas lâcher l'affaire tout de suite.
Vivement le prochain épisode.
Vive Papa nowel mon ptit Dex : http://www.lesnumeriques.com/news_id-6265.html
Finalement vu l'ampleur du problème, la FNAC semble réagir de la bonne façon :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-6265.html
J'attends de recevoir ce mail car moi ils m'ont rien envoyé donc je sais pas trop comment ça va se passer.
LOL tu suivais le topic aussi, 16 pages pour un clavier. MDR
http://www.lesnumeriques.com/news_id-6265.html
J'attends de recevoir ce mail car moi ils m'ont rien envoyé donc je sais pas trop comment ça va se passer.
LOL tu suivais le topic aussi, 16 pages pour un clavier. MDR
Un peu plus de précision sur ce feuilleton (pour ceux que ça intéresse) avec la véritable lettre du Père Noël et normalement l'happy-end.
D'un naturel méfiant, je suis pas du genre à crier victoire sans rien avoir dans les mains mais je suis plutôt confiant (90% ). Donc je tenais à remercier le site lesnumériques pour leur suivi de l'affaire et leur implication ainsi que la FNAC et Logithech pour leur réaction.
On vous tiendra au courant de la suite des événements.
D'un naturel méfiant, je suis pas du genre à crier victoire sans rien avoir dans les mains mais je suis plutôt confiant (90% ). Donc je tenais à remercier le site lesnumériques pour leur suivi de l'affaire et leur implication ainsi que la FNAC et Logithech pour leur réaction.
On vous tiendra au courant de la suite des événements.
Nouveau rebondissement ...
J'ai appelé le service clientèle de la fnac ce matin et je vous met un extrait de mon post sur le grand fofo :
"Je suis dans le même cas que certains d'entre vous "toujours en cours d'approvisionnement" (commandé le 03/10 après la maj signalant la livraison du logitech) et j'ai contacté le service client de fnac.com ce matin.
Il en ressort que la fnac est encore en négociation avec Logitech pour nous (commande toujours en cours d'approvisionnement) alors que pour ceux qui ont reçu le labtec l'affaire est bien réglée.
Mon interlocuteur qui était parfaitement au courant de l'histoire m'a précisé que l'on sera informé de la suite des événements par email mais il n'a pas exclu l'annulation de la commande. "
Bref c'est pas gagné ... réponse dans la semaine mais ma confiance est descendu à 20%.
J'ai appelé le service clientèle de la fnac ce matin et je vous met un extrait de mon post sur le grand fofo :
"Je suis dans le même cas que certains d'entre vous "toujours en cours d'approvisionnement" (commandé le 03/10 après la maj signalant la livraison du logitech) et j'ai contacté le service client de fnac.com ce matin.
Il en ressort que la fnac est encore en négociation avec Logitech pour nous (commande toujours en cours d'approvisionnement) alors que pour ceux qui ont reçu le labtec l'affaire est bien réglée.
Mon interlocuteur qui était parfaitement au courant de l'histoire m'a précisé que l'on sera informé de la suite des événements par email mais il n'a pas exclu l'annulation de la commande. "
Bref c'est pas gagné ... réponse dans la semaine mais ma confiance est descendu à 20%.
Mouais on verra bien...Je serais vraiment déçu si ça ne marche pas, car il est vraiment sympa se clavier.
En même temps la fnac c'est "engagé", mais pour le moment ils doivent essayer de négocier le rabais maximum de la part de Logitech.
Car si ils le payent en gros à 50 euros, sur une commande de + de 1000 unité (d'après les num), ça leur fait une perte de 20000 euros. Ca fait cher la boulette. Après je sais pas si ils ont un système d'assurance qui couvre ce genre de problèmes .
Enfin moi j'aimerais bien avoir un mon jolie clavier à 30 euros pour noel... Ca me changeras de mon clavier tout pourri
En même temps la fnac c'est "engagé", mais pour le moment ils doivent essayer de négocier le rabais maximum de la part de Logitech.
Car si ils le payent en gros à 50 euros, sur une commande de + de 1000 unité (d'après les num), ça leur fait une perte de 20000 euros. Ca fait cher la boulette. Après je sais pas si ils ont un système d'assurance qui couvre ce genre de problèmes .
Enfin moi j'aimerais bien avoir un mon jolie clavier à 30 euros pour noel... Ca me changeras de mon clavier tout pourri
Enfin des nouvelles de la part de la FNAC et elles sont bonnes :
Mail reçu aujourd'hui :
Mail reçu aujourd'hui :
Ce qui est cool, c'est qu'on va même pas avoir besoin de réexpédier le labtec moisi.Cher adhérent, cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la fidélité que vous témoignez à notre enseigne en ayant passé votre récente commande du clavier Logitech Illuminated Keyboard.
Nous vous informons que, suite à une erreur de notre fournisseur, votre commande qui est en cours actuellement ne contient pas l’article que vous avez commandé, mais le clavier Labtec Illuminated.
Afin que vous puissiez recevoir le clavier Logitech Illuminated Keyboard que vous avez effectivement commandé, nous sommes dans l’obligation de passer en indisponible votre commande du clavier Labtec.
Dès que nous recevrons les claviers Logitech Illuminated Keyboard (le délai de livraison communiqué par Logitech est de 2 à 3 mois) nous vous tiendrons informés par email.
A la réception de cet email, vous pourrez contacter notre Service Relation Client au 0 810 00 81 68 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 qui saisira votre commande au même prix (soit 29.99€ l’unité, hors écotaxe et frais de port).
Toujours soucieux de la qualité de service apportée à nos adhérents et clients,
nous espérons que notre proposition nous permettra de conserver votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Fnac.com
Ouai j'attendrai d'avoir reçu le clavier pour féliciter complètement la FNAC mais j'avoue que c'est un jolie coup.exdeath a écrit :M'enfin même si l'attente est longue, l'affaire est belle
Pour l'instant je te remercie toi pour m'avoir permis de participer à cette aventure.
Ouai niveau communication, ça pas été parfait tout du long, enfin c'est mon point de vue mais je leur en veux pas car ça a foutu un sacré bordel dans toute l'entreprise et finalement vu qu'ils assument, c'est plutôt un bon point pour eux.Je suis carrément impressionné par les mails que vous envoie la Fnac
Par contre rejeter entièrement la responsabilité sur leur fournisseur, c'est pas terrible, je suppose que fnac.com est un peu responsable aussi.
C'est sûr car quand je les ai appelé, la personne a essayer de me faire annuler ma commande en me parlant du délais mais il a pas insisté longtemps et pareil je leur en veux pas pour ça. A leur place je ferai pareil et le pourcentage d'acheteur lambda doit pas être énorme car la grande majorité a sauté sur l'occasion en passant par lesnumeriques ou un autre site qui a relayé l'info.ils comptent sur la non tenacité des utilisateurs (grand public) lambda je pense
Maintenant c'est à logitech de fournir rapidement ce magnifique clavier vu que c'est leur faute.
Les premier Logitech ont été reçu http://www.lesnumeriques.com/news_id-6571.html
Mais apparemment se sont uniquement les clients qui ont reçu et renvoyé un labtec qui sont concernés pour le moment...
On va devoir encore attendre patiemment
Mais apparemment se sont uniquement les clients qui ont reçu et renvoyé un labtec qui sont concernés pour le moment...
On va devoir encore attendre patiemment
Ouai c'est cool que ça avance et c'est normal que ce soit ceux qui ont reçu et envoyé le labtec qui soit servi en premier puisqu'ils ont été débité.
Je pense qu'à la fin du mois tout le monde aura reçu son clavier et j'aimerai bien recevoir le miens 2 jours avant toi.
Le top ça serait que la fnac est reçu une palette entière et qu'elle boucle l'affaire dans la semaine mais j'y crois pas trop. Il est en pénurie chez materiel.net et toujours pas de date sur LDLC.
Je pense qu'à la fin du mois tout le monde aura reçu son clavier et j'aimerai bien recevoir le miens 2 jours avant toi.
Le top ça serait que la fnac est reçu une palette entière et qu'elle boucle l'affaire dans la semaine mais j'y crois pas trop. Il est en pénurie chez materiel.net et toujours pas de date sur LDLC.