Clavier Logitech Illuminated [affaire]

Partageons les codes promos, bons de réduction et autres bons plans des marchands en ligne : ldlc, grosbill, dell, materiel.net...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Clavier Logitech Illuminated [affaire]

Message non lu par exdeath »

Nos camarades de lesnumeriques.com ont remarqué que le clavier logitech illuminated, d'une valeur de 80 euros, est actuellement disponible au prix de 30 euros chez Fnac.com :onfire:
Erreur? bonne affaire temporaire? en tout cas moi je vais me laisser tenter :biggrin:

Pour le lien c'est ici
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ah ouai pas mal.. c'est tentant. Il est a 75€ mini ailleurs.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

j'en ai commandé un, je vous tiens au jus, je ferais sûrement un petit retour :biggrin:
J'espère juste ne pas recevoir un labtec Illuminated :nervous:, ce qui expliquerais la différence de prix... qui ne tente rien n'a rien lol
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

exdeath a écrit : J'espère juste ne pas recevoir un labtec Illuminated :nervous:, ce qui expliquerais la différence de prix... qui ne tente rien n'a rien lol
A priori c'est le bon, lesnumériques ont rajouté ce message :
MAJ : l'offre à 30 euros ne tient que jusqu'au 03/10/2008, minuit. Il repassera ensuite au prix normal.
Je crois que je vais me laisser tenter aussi. :biggrin:
T'aurais pas un code promo pour la fnac par hasard ?
En tout cas merci d'avoir partagé l'info. ;)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

:onfire: ah j'avais pas vu la maj avec la réponse de la Fnac, je suis bien content, j'aurais vraiment eu les boules de recevoir un labtec :biggrin: .
T'aurais pas un code promo pour la fnac par hasard ?
Ben nan, mais faut peut être pas abuser non plus, ils vont pas nous l'offrir.
;)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

exdeath a écrit : Ben nan, mais faut peut être pas abuser non plus, ils vont pas nous l'offrir.
;)
On sait jamais une livraison gratuite c'est toujours bon à prendre. :biggrin:

Au fait en parlant d'abuser, c'est quoi ce temps pourri qui fait en Savoie ? je me suis gelé les cou**** toute la journée. :angry:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Au fait en parlant d'abuser, c'est quoi ce temps pourri qui fait en Savoie ? je me suis gelé les cou**** toute la journée.
Rooo ptite nature :oops:
Ben il fait le même temps tout pourri que dans le reste de la France... 9° sous la pluie Image tu vas pas me dire qu'il fait meilleur sur Lyon.
Et d'ailleurs ne pas confondre la Savoie et la haute Savoie (chez moi), c'est comme le beaujolais et le bordeaux, c'est pas comparable.
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

exdeath a écrit : Et d'ailleurs ne pas confondre la Savoie et la haute Savoie (chez moi)
Ouaip, la Haute Savoie, c'est vachement mieux :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

exdeath a écrit : Rooo ptite nature :oops:
Ouai et j'assume, j'ai halluciné, je passe le tunnel de l'Epine et d'un coup c'est le pôle nord. Image
exdeath a écrit : tu vas pas me dire qu'il fait meilleur sur Lyon.
Carrément, ce soir en t-shirt ......... enfin après quelques bonnes bières.Image
exdeath a écrit : Et d'ailleurs ne pas confondre la Savoie et la haute Savoie (chez moi), c'est comme le beaujolais et le bordeaux, c'est pas comparable.
Mille excuses pour la confusion :japon: en effet le beaujolais ça fait mal à la tête.
Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai pas trouvé ma proie, mais mon couteau est toujours bien aiguisé. :crazy:

Bref, pour revenir au sujet initial (histoire d'essayer de revenir sérieux :roll:) j'ai passé commande de ce jolie clavier (avant les bières, je précise) donc si je suis déçu ce sera la faute au scarabéehautsavoyard mais je vous rassure je lui en voudrai pas. :inlove:

PS : Je sens que je vais regretter ce post demain, donc soyez indulgent svp.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

dans le pire des cas si t'est déçu tu le revend 60 euros sur ebay :lol:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Alors apparemment c'est pas sûr qu'on le reçoive ce clavier, sur différents forums le doute est présent car certaines personnes qui ont commandé avant le 3/10 ont vu leurs commandes annulées. :nervous:
Pour ma commande le statut est passé en "Commande en cours d'approvisionnement" avec la mention :
Vos articles sont actuellement en commande auprès de nos fournisseurs.
Nous vous préviendrons par mail dès qu’ils vous seront expédiés.

À noter : Lorsque vous passez votre commande, le délai communiqué sur le site est un délai moyen généralement constaté.
Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez normalement l’article commandé le jour de sa sortie nationale.
Donc c'est plutôt rassurant mais bon rien n'est fait et on va attendre patiemment. :)
Le clavier semble dispo sur le site de logitech pour 80€.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

mouais je suis dans le même cas que toi, j'espère qu'il vont honoré leur part du contrat...
Mais bon fnac.com c'est pas vraiment une référence pour moi, sur 3 commandes passées 2 ont été annulé faute de produit disponible. Ils ne tiennent pas vraiment leur site à jour je trouve.
J'espère qu'il ne feront pas le même coup cette fois.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :mouais je suis dans le même cas que toi, j'espère qu'il vont honoré leur part du contrat...
Bon alors aux dernières nouvelles, ça sent l'escroquerie.
Les premiers claviers ont été expédié et quelqu'un a reçu un LABTEC (il coûte 17.5€ à LDLC et est dispo en 48h).
Je préfèrai qu'ils annulent ma commande au lieu de m'envoyer un labtec à 35€ mais je vais attendre encore avant d'annuler moi même ma commande, quand on fait une boulette on l'assume. :oops:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Mouais ça sent plus très bon, je sais pas si tu as vu les commentaires de cpu81 sur le fofo de lesnum, mais il a parlé avec un commercial de logitech qui lui a confirmer la boulette made in Fnac.
Mais bon comme ce clavier ne m'est pas indispensable pour le moment, et que la somme n'est pas trop importante, je compte bien suivre cette affaire jusqu'au bout, et voire la réaction de la Fnac (je pensais faire un retour d'XP sur les Ecommercants, ca tombe bien lol). J'annulerais pas ma commande pour le moment, et si je reçois un labtec, c'est retour à l'envoyeur avec remboursement du clavier et des frais ou livraison du bon produit.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Ouai j'ai regardé le topic sur le fofo des nums, 2 pages de plus aujourd'hui et c'est pas fini. :marteau:
Un gars revient d'un magasin fnac où il voulait faire l'échange mais ils ont pas voulu car le produit correspond pas à la facture, normal la fnac c'est trompée lol. Finalement je pense que ça va me plaire cette histoire, un feuilleton avec des rebondissements et du suspens.
Elle va faire parler encore un petit moment cette offre de clavier sur la fnac. :biggrin:
Répondre