Clavier Logitech Illuminated [affaire]

Partageons les codes promos, bons de réduction et autres bons plans des marchands en ligne : ldlc, grosbill, dell, materiel.net...
Avatar du membre
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 422
Enregistré le : 07 janv. 2008, 00:00

Message non lu par shaskar »

dex a écrit : Un lien vers une présentation assez sympathique de ce clavier :
http://www.flixfacts.co.uk/view/mediapl ... g=WN5&t=fl&
haha! quelle description, on se croirait au téléachat :biggrin:

c'est vrai qu'il est beau ce clavier, vous allez pouvoir féter ça quand il arrivera, bon courage à vous...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

rolala...Moi qui pensait que ça trainerai pas tant que ça :o
Mais si un jour vous le recevez vraiment (si si peut être, regarde Ex est optimiste il a dit peut être en 2010) ben je crois que les deux vous allez devoir faire un retour !!!:onfire:
Et puis la patience est toujours récompensée !! mais bon trop de patience, tue la patience :oops:
Ils vous enverront les retours SAV.. :lol:
Après vous allez pouvoir vous la péter : "On a eu un logitech Illuminated a 30€" :yell:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

"On eu un logitech Illuminated a 30€ un an après" ça fait tout de suite moins classe...
Surtout si entre temps ils nous sortent un logitech illuminated II :sarcasm:
En même temps on a rien à perdre dans cette histoire donc c'est cool :cool:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

exdeath a écrit :"On eu un logitech Illuminated a 30€ un an après" ça fait tout de suite moins classe...
Surtout si entre temps ils nous sortent un logitech illuminated II :sarcasm:
En même temps on a rien à perdre dans cette histoire donc c'est cool :cool:
Remarque vous allez peut être entrez dans les records du monde de l'attente la plus longue d'une commande...
J'avoue que si ils sorte un illuminated II, ça serait vraiment dommage..et encore plus s'il coute 30 euros :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

exdeath a écrit : en 2010 peut être... :sarcasm:
lol faut vraiment que je mettes ma signature à jour... ;)
Surtout si entre temps ils nous sortent un logitech illuminated II
:sarcasm: Ouai c'est fort possible je crois que c'est prévu pour cet été la rev2
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Je viens d'aller faire un tour sur lesnume et ils ont fait une petite new : http://www.lesnumeriques.com/news_id-8133.html

Comme le gars que j'avais appeler me l'avait laissé entendre il y a bien eu de nouveau envoie cette semaine pour des personnes ayant renvoyé le Labtec.

A ce rythme là, je prévois la réception de mon clavier pour fin octobre ça fera seulement 1 an de retard...
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

ça correspond à ton délai, un jour en 2009...
ils sont dans les temps... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Ouai enfin mon délais c'était ironique à la base. :roll:

En fait pendant la pénurie sur le net j'ai fermé ma gue*** parce que ça paraissait normale que la FNAC n'est pas de clavier mais c'est le mail de LDLC il y a 3 semaines avec une promo pour ce clavier où pour 1€ de + on avait farcry2 qui m'a soulé, si LDLC peux faire une offre de ce genre je pense qu'ils n'ont pas reçu seulement 10 claviers, d'ailleurs c'est toujours d'actualité cette offre et le clavier est toujours en stock.
Avatar du membre
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 396
Enregistré le : 11 mai 2008, 00:00

Message non lu par Shippo-Kun »

C'est vraiment une affaire au long cours cette histoire, depuis octobre 2008 :biggrin:
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

Je ne sais pas comment vous faites pour rester calme. Je m'énerve comme un âne quand mon colis met plus d'une semaine à arriver alors plusieurs moi je serais devenu dingue...
Surtout que sur ce coup, la FNAC commence à être de mauvaise foie puisqu'il est disponible chez ldlc, grosbill...
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Ouai je suis allé me défoulé un petit peu sur le forum des nums quand même. :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Bon je crois que je vais craqué et m'acheté un vrai clavier car le besoin se précise. Et si je peux recevoir ce illuminated de la fnac à 30€ avant noël ça pourra faire un beau cadeau. :)

Donc j'ai vu ce fameux clavier à 61€ chez magicpc http://www.magicpc.fr/logitech-clavier- ... b/p-16001/ je me dis que c'est relativement honnête et jje retrouves plus le post mais certain avait l'air de dire que c'était une bonne boutique ?
Ou alors il y a d'autres possibilité, j'ai regardé le comparatif sur lesnums mais j'ai rien retenu de particulier.
Donc si vous avez des propositions je suis preneur et je veux pas du pur gamer car je vais devoir taper un gros paver. :cry:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

je me dis que c'est relativement honnête et jje retrouves plus le post mais certain avait l'air de dire que c'était une bonne boutique ?
Moi j'ai passé deux commandes chez magicpc et pour le moment j'en suis très content.
Ils ont des prix très compétitifs, par contre si je me souviens bien leurs frais de port en envoie normal sont assez élevés. Du coup à chaque fois j'ai pris leur option chrono 13, si tu commandes avant 17h tu est livré le lendemain matin.
Le wind à été commandé un après midi reçu le lendemain matin.
Une partie de ma dernière config à été commandé un jeudi après midi, reçu le vendredi matin... Et la c'est le drame pas d'alime :cry:
Je les contacts, ils me disent qu'ils ont eu un petit soucis d'appro et qu'il m'en enverront une le plus vite possible----> Exdeath dégouté de ne pas pouvoir monter sa config le week end :cry:.
Et la miracle, le samedi matin 9h00 mon facteur me livre une nouvelle alime en chrono 13 ----> Exdeath heureux :biggrin:
Donc pour le moment je trouve que c'est une très bonne boutique.

Sinon c'est clair que ça devient lourd cette affaire Fnac... A mon avis ils veulent se faire oublier en ce moment.
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Message non lu par Fanfan_pgm »

Personnellement j'ai commandé deux pc entier la bas, livraison via la poste.
Temps de livraison, égale à la concurrence, mais les colis sont moins bien protégé que chez matos.net (la référence en même temps...).
Donc grosso modo du niveau de RDC, avec des prix très compétitif.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Ok c'est cool il me semblai que d'après ce que j'avais lu sur le fofo cette boutique peut être considéré comme sérieuse. Merci d'avoir confirmé.

J'ai un peu pourri le topic mais en même temps, pour moi c'est devenu un topic moisi au fil du temps. :sarcasm:
Je verrai la semaine prochaine si je craque vraiment pour ce clavier ou un autre.

Et Ex je sais pas si t'as vu mon post sur le topic des nums avec une théorie sur le nombre de clavier commandé, labtec envoyé, illuminated envoyé ... bref j'avais taper un petit délire tout seul et la page suivante il y a un gars qui donnes des chiffres encore plus pessimiste mais pas si loin de mes hypothèses et "venant d'une source qui travaille chez logithech".
C'est ça qui m'a achevé et ce clavier je pense de plus en plus qu'on le recevra avec 1 an de retard. :(
Répondre