Probleme Deconnexion de livebox

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
Avatar du membre
ToYa
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2009, 00:00

Probleme Deconnexion de livebox

Message non lu par ToYa »

Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous car j'ai un souci de livebox :/

J'ai formater mon pc pour mettre Win avec SP 3 + Ajout d'un DD de 1 TO. Tout c'est dérouler convenablement à part que lors de ma première connexion à Internet aprés la reinstallation de window ( sans avoir installer internet, ni rentrer d'identifiant de connexion ou mot de pass ), à ma grande surprise j'ai reussi à me connecter à google :??: . Donc je n'ai pas installer ma livebox mais le probleme c qu'au bout d'une semaine ma livebox se deconnecter au moin 15 fois/jours ... Donc j'ai re-installer la livebox, se qui na pas régler le problème ... J'ai ensuite reboot la livebox config usine et sa na toujour rien changer :/

Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez une idée? ancienne config de livebox qui fait merder tout sa?

Je suis désespéré :/ je ne pense pas que sa vienne d'Orange etant donner que sa coupe quand sa veut
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

bonjour
sans avoir installer internet, ni rentrer d'identifiant de connexion ou mot de pass
Tu es branché en Ethernet je suppose si c'est le cas il n'y a rien à installer les logiciels orange sont pourris. Si jamais tu veux modifier la config de la livebox ou rentrer les codes de connexion il suffit d'ouvrir ton navigateur (internet explorer je pense) et de taper dans la barre d'adresse l'IP 192.168.1.1 puis le login : admin et le mot de passe : admin
Bon cela ne résoudra pas ton problème de connexion mais déjà saches que les logiciels Orange ne servent à rien.
avait tu déjà ce genre de problème avant ?
comment sont les voyants sur la box au moment de la deconnexion?
Répondre