.:: free ou neu/fsfr ? ::.
Ca va prendre normalement 2 à 3 semaines à partir du moment ou France Telecom ouvrira la ligne et que je rappellerai SFR. En théorie je devrais pas être malheureux trop longtemps et faudra que je vérifie si un de mes voisins à activer le neufwifi sur ça box.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail pour me confirmer que les 12 prochains mois seront facturés 20.90€
Aujourd'hui j'ai reçu un mail pour me confirmer que les 12 prochains mois seront facturés 20.90€
c'est ça le plus long avec les incompétents notoires de Orange.à partir du moment ou France Telecom ouvrira la ligne
Quand j'ai ouvert ma ligne normalement au bout d'une semaine je devais être connecté, après 15 jours je m'inquiète je vais voir chez orange ils appellent le service technique devant moi, la commande d'ouverture de ligne n'avait même pas été passée, bing 1 semaine de plus
Ben la madame de SFR a vraiment insisté sur le fait que je devais en aucun cas mentionné SFR ou un autre FAI, je prends juste un abonnement à 16€ par mois +55€ d'ouverture de ligne qui doit se faire en quelque clique normalement.dam a écrit :c'est ça le plus long avec les incompétents notoires de Orange.à partir du moment ou France Telecom ouvrira la ligne
Quand j'ai ouvert ma ligne normalement au bout d'une semaine je devais être connecté, après 15 jours je m'inquiète je vais voir chez orange ils appellent le service technique devant moi, la commande d'ouverture de ligne n'avait même pas été passée, bing 1 semaine de plus
On verra bien mais bon "juste un abonnement à 16€" ils doivent se douter que je vais me barrer direct...
C'est vrai qu'ils sont hyper rapide quand tu prends direct orange internet derrière mais si tu as la maladresse de leur faire comprendre que c'est pour prendre internet chez quelqu'un d'autre, là ça peut être très long !
Moi ma ligne par exemple j'ai appelé un lundi si je me rappelle bien, le mercredi c'était opérationnel, on pouvait m'appeler !!
Moi ma ligne par exemple j'ai appelé un lundi si je me rappelle bien, le mercredi c'était opérationnel, on pouvait m'appeler !!
Bon petit résumer comment l'histoire s'est déroulée :
_Très bonne offre de SFR : 30% sur 12 mois, envoi de boitier CPL et remboursement de l'ouverture de ligne chez FT qui m'ont décider à rester chez eux.
_ Après une semaine de galère avec FT qui n'arrivai pas à ouvrir la ligne, un technicien est passé et c'était bon
_ le lendemain SFR me contact et le déménagement de la ligne devait se faire vite
_ la nouvelle box est reçue rapidement et une semaine plus tard la ligne est activée chez SFR, tout fonctionne c'est parfait.
_ Dommage il y a un mais ... ils ont ouvert une nouvelle ligne au lieu de faire le déménagement et j'ai reçu 2 factures, une sur l'ancienne ligne avec les 30% et l'autre sur la nouvelle ligne plein tarif.
_ J'ai appelé le service client, 4 interlocuteurs pendant plus de 30 min et résultat faut que j'envoie un recommandé au service réclamation pour qu'il rectifie leur erreur , toujours pas reçu les CPL car plus de stock, j'ai obtenue que 6 mois à 30% pour l'instant sur la nouvelle ligne et je devrais rappeler dans 6 mois pour demander la prolongation (j'y crois moyen)
L'histoire est pas finie, la suite au prochain épisode ... et je vous ai passé beaucoup de détails hallucinant.
_Très bonne offre de SFR : 30% sur 12 mois, envoi de boitier CPL et remboursement de l'ouverture de ligne chez FT qui m'ont décider à rester chez eux.
_ Après une semaine de galère avec FT qui n'arrivai pas à ouvrir la ligne, un technicien est passé et c'était bon
_ le lendemain SFR me contact et le déménagement de la ligne devait se faire vite
_ la nouvelle box est reçue rapidement et une semaine plus tard la ligne est activée chez SFR, tout fonctionne c'est parfait.
_ Dommage il y a un mais ... ils ont ouvert une nouvelle ligne au lieu de faire le déménagement et j'ai reçu 2 factures, une sur l'ancienne ligne avec les 30% et l'autre sur la nouvelle ligne plein tarif.
_ J'ai appelé le service client, 4 interlocuteurs pendant plus de 30 min et résultat faut que j'envoie un recommandé au service réclamation pour qu'il rectifie leur erreur , toujours pas reçu les CPL car plus de stock, j'ai obtenue que 6 mois à 30% pour l'instant sur la nouvelle ligne et je devrais rappeler dans 6 mois pour demander la prolongation (j'y crois moyen)
L'histoire est pas finie, la suite au prochain épisode ... et je vous ai passé beaucoup de détails hallucinant.
Je dois avoir Free chez moi depuis 5-6 ans, commencé avec 512Mbs et un modem Sagem (passé à 2Mbs avec) et maintenant, je dois être à plus de 10Mbs, avec la Freebox V4 depuis qq années, dommage que pour profiter de la Freebox HD il faut payer, alors que ca fait pas mal d'année que je suis chez Free . . . par contre les nouveaux abonnées profites directement de tous ces avantages
Ouai le décodeur HD, sfr me l'a proposé gentillement à l'époque mais si tu veux celui avec dd de 80go c'est 5€ par mois je crois.Kilou a écrit :Tiens c'est marrant moi la neuf box hd ils me l'ont proposé comme ca en m'appelant...
Par contre pour la nb4 j'ai du menacer de résiliation et la 1er était défectueuse mais now tout va bien xD
- chimiste49
- Overclockeur
- Messages : 1809
- Enregistré le : 26 août 2009, 00:00
- Localisation : quelque part en france
j'ai pas lu toutes les réponces mais c'est quand meme orange qui detient les lignes. il y a trois ans, j'étais chez neuf et au bout d'un an, plus rien , plus de tel plus d'internet. obliger d'appeller au portable l'assistance neuf, et ils m'ont dit que orange coupait parfoisles lignes de la concurrence.
Résultat, je suis partis chez orange e depuis deux ans, aucun problèmes
Résultat, je suis partis chez orange e depuis deux ans, aucun problèmes