Choix de FAI

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Choix de FAI

Message non lu par NB91 »

raph1912 a écrit :En fait l'iphone ne m'emballe vraiment que pour ses dimensions et sa capacité à être revendu d'occasion à très très bon prix à des décérébrés :mrgreen:

Je cherche un tel entre 3.5 et 3.7 pouces assez fin aux performances correctes pour du surf, du mail et de l'application tournant sous ANDROID ou IOS uniquement.
Il y a bien quelques HTC mais leur performances sont en dessous de l'iphone 4 pour un prix identique.

Je suis partie sur de l'eden smartphone car il y a 1go en consommation 3G contre 500mo sur les eden classiques.


Tu expliques prendre un forfait téléphone mobile et basculer ensuite vers un autre au bout de 3 mois.
Tu crois que ce sera possible de faire la même chose dans quelques mois lors d'une sortie éventuelle de nouveaux forfaits?
Regarde du côté de htc, le desire s a l'air pas mal et n'est pas trop gros ;)
Pour migrer vers un forfait inférieur au bout de 3 mois tu as 100 euros de frais de migration (et même en payant ces 100 euros mon s2 me revient presque gratuit).
Sinon maintenant que j'y pense, si tu comptes t'abonner chez bouygues, je peux te parrainer, ce qui nous permettrait de gagner 1 mois gratuit chacun.
Et pour ce qui est des nouvelles offres, en théorie oui à condition de payer les frais de changement de forfait.
Avatar du membre
raph1912
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2011, 16:47

Re: Choix de FAI

Message non lu par raph1912 »

ok merci.

Pour le parrainage, j'y pense.
Je te tiens au courant car ça ne se fera pas avant fin décembre début janvier.
Peut être que d'ici là de nouveaux mobiles seront sortis.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Choix de FAI

Message non lu par NB91 »

raph1912 a écrit :ok merci.

Pour le parrainage, j'y pense.
Je te tiens au courant car ça ne se fera pas avant fin décembre début janvier.
Peut être que d'ici là de nouveaux mobiles seront sortis.
:thumbsup:
Avatar du membre
raph1912
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2011, 16:47

Re: Choix de FAI

Message non lu par raph1912 »

Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut :
Le Sony Ericsson Xperia Ray.

Les dimensions sont parfaites pour moi et le mobile à l'air d'être dans le coup pour un prix nu de 230€ réductions déduites.

Du coup un petit forfait chez bouygues avec un galaxy S2 à 0€ que je revend 400 € dans la foulée ca pourrait être pas mal?
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Choix de FAI

Message non lu par Valeuh »

J'ai failli me le prendre.

Vrai coup de coeur sur le net mais quand je l'ai vu en vrai et dans la main.
La qualité de la coque est vraiment bof et je l'ai vite oublié.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Choix de FAI

Message non lu par NB91 »

raph1912 a écrit :Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut :
Le Sony Ericsson Xperia Ray.

Les dimensions sont parfaites pour moi et le mobile à l'air d'être dans le coup pour un prix nu de 230€ réductions déduites.

Du coup un petit forfait chez bouygues avec un galaxy S2 à 0€ que je revend 400 € dans la foulée ca pourrait être pas mal?
Pour le Ray je rejoins Valeuh. Je le trouve un peu trop fragile.

Et pour le S2, une fois acheté, il sera bloqué sur le réseau de bouygues et ce pendant 3 mois. Une fois les 3 mois passés tu pourras le désimlocker.
Mais oui bonne idée, étant donné que tu vas dans tous les cas t'engager, autant en profiter pour prendre un mobile (il me semble que la version eco te ferait économiser 6 euros par mois, soit 144 euros en 24 mois, donc beaucoup moins que le prix du téléphone).
Répondre