surfer tranquillement

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
Razor87
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 26 juil. 2011, 14:33

surfer tranquillement

Message non lu par Razor87 »

bjr j'ai un petit probleme , au boulot je peu surfer sur internet via wifi avec mon pc portable et aucun filtrage de site n'est mis en place sauf qu'il detecte les site visiter par les salariés et un collegue a etais blamer psk qu'il visite tres souvent les sites de rencontre et les reseaux sociaux tel que facebook , y a il une astuce simple pour detourner cela ? merci
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: surfer tranquillement

Message non lu par kira083 »

bonjour,
d'abord si ils les bloquent, c'est pour une bonne raison. Ensuite nous ne sommes pas responsable des dégâts que peuvent causer nos aides.. donc ne te plains pas si a ton tour tu auras des problèmes avec ton patron.

sinon, il suffit de détourner le proxy, mais tout dépend quel proxy ils ont, ça peut ne pas être un jeux d'enfant.. ou, il y a la navigation privé, par exemple présente dans Mozilla , mais je ne sais pas si ça va macher
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: surfer tranquillement

Message non lu par shadelv »

La navigation privée n'est qu'un artifice pour ne pas garder d'historique.
Sur le réseau, rien n'est privé si ce n'est pas crypté.
Normalement, tu n'as aucun moyen de contourner les contrôles à part si tu es toi-même un bon pirate.
Ou que les administrateurs sont des imposteurs mais ils tarderaient pas à se faire remplacer.
Mais ce n'est pas le cas vu que tu poses la question ici.
Maintenant, tu es au boulot fais ton boulot et n'abuses pas des ressources qui te sont prêtées.
Répondre