Avast ?

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
Avatar du membre
loula
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 36
Enregistré le : 09 sept. 2008, 00:00

Mon petit caillou au moulin !

Message non lu par loula »

Bonjour !

Je confirme, voici deux mois que je surfe sans anti-virus et je n'ai aucun problème. Je ne peux plus utiliser d'antivirus sur mon vieux coucou de 2001 car dès qu'un scan se lançait, il bloquait et il refuse l'installation d'aucun pack même le SP1 ! Il paraîtrait que ma carte mère est endommagée suite à une panne de radiateur.

Je ne fais pas de MAJ windows update. j'utilise mozilla pour le net et le courrier, c'est la seule chose que je mets à jour !
Je n'ouvre aucun message ou fichier joint dont je ne connais pas la provenance ou en .exe, je ne télécharge pas en P2P et je n'utilise pas MSN.

Tout roule.
delpeuch
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2010, 10:30

Re: Avast ?

Message non lu par delpeuch »

Bonjour tous et toutes
Pour moi j'ai essayé plusieurs antivirus gratuits et payants, et je reste avec Avast. Sur la présentation a changé et je la trouve moins bien qu'avant.... mais il fait toujours son boulot.
Il faut dire aussi que j'ai un autre antivirus très efficace.... MOI...
Je fais attention ou je vais et à ce que je télécharge et où je clique... Sinon j'ai un ordi passe partout que je refait régulièrement que j'utilise pour aller sur les sites douteux... et ca marche très bien... N'oubliez jamais que le meilleur anti-virus qui existe est assis devant votre ordi !!!
Bonne journée
Avatar du membre
lefranc
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 135
Enregistré le : 18 nov. 2009, 00:00

Re: Avast ?

Message non lu par lefranc »

oui comme anti-virus gratos il y a avast et avira antivir qui sont trés bien
Répondre