Retour Souris gamer R.A.T 5

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Retour Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par nuttelya »

Voila j'avais finalement acquis la sidewinder de Microsoft, mais suite à comment dire une maladresse d'une personne chez moi finit la souris, j'ai commander la R.A.T 5 aujourd'hui je devrai la recevoir d'ici samedi ou lundi 17...

http://www.1foteam.com/produit-10752-So ... .T.-5.html

Bref je vous ferai quelques screens (package - contenant et installation et premières impressions ) et retours de ce produit si vous êtes ok :D

Pour info je l'ai pas acheté sur ce site ont peu l'avoir beaucoup moins cher ailleurs :petard:

Edit : LE RETOUR EST QUELQUES POSTS PLUS BAS :thumbsup:
Modifié en dernier par nuttelya le 11 mai 2012, 15:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
enzo570
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 560
Enregistré le : 24 nov. 2010, 21:29

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par enzo570 »

salut a toi moi aussi j ai acheter une cyborg mais pas celle la j ai pris la r.a.t 9. je la payer 99 euros mais pas sur internet chez ingedus metz partout ailleurs + 120 euros. :petard:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par miap »

100€ le mickey sa fait bien chère quand même :marteau:

Déjà que pour ma G500 j'ai eu mal alors......

Mais bon l'important c'est que tu te soit fait plaisir et que tu soit content de ton achat :biere:
Avatar du membre
enzo570
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 560
Enregistré le : 24 nov. 2010, 21:29

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par enzo570 »

oui c est vrai que ca fait mal mais comme tu dit je me suis fait plaisir et je suis tres content de mon achat :biere:
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par k-e-n-2 »

nuttelya a écrit :Bref je vous ferai quelques screens (package - contenant et installation et premières impressions ) et retours de ce produit si vous êtes ok :D

Pour info je l'ai pas acheté sur ce site ont peu l'avoir beaucoup moins cher ailleurs :petard:
Bien sur qu'on est OK! C'est toujours intéressant les retours, ca permet d'avoir d'autres avis que les tests sur le net.

C'est où aileurs? :mrgreen:
Modifié en dernier par k-e-n-2 le 15 janv. 2011, 15:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par Valeuh »

:plusun: Pour un retour sur...cette chose XD
Avatar du membre
jul_57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1068
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00
Localisation : moselle

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par jul_57 »

enzo570 a écrit :salut a toi moi aussi j ai acheter une cyborg mais pas celle la j ai pris la r.a.t 9. je la payer 99 euros mais pas sur internet chez ingedus metz partout ailleurs + 120 euros. :petard:
moi aussi j'allais souvent chez eux avant.
leur prix sont tres interessant et certaine fois moins cher que sur materiel.net ou ldldc.

le seul probleme est que tu ne sais pas quelle marque de cg par exemple il vont recevoir...
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par nuttelya »

R.A.T 5 réceptionnée, donc voilà la phase test global ! ! !

Premièrement emballage de qualité merci Mad catz / Saytek :D, tout comme le Clavier Cyborg, le pacquage est d'excellente facture, la partie supérieure du carton est même aimanté pour le refermer, ont à presque envie de laisser le mulot dedans :D

Image

Le contenu : ont a la souris, une garantie du produit un papiers des articles mad catz / saytek, des poids, et bien sur une notice de la souris et le cd de drivers de la bête ! ! ! !
Petit détails qui tue, le cordon, pas en plastique lisse mais en tressé et du plus bel effet j'ose dire.
Image

Premières impressions :

A chaud déjà en main sans les poids rajouter elle pèse une plume, autant dire que mettre minimum la moitie des poids est d'ors et déjà, pour moi nécessaire ! ! !

La finition est nickel, j'ai rallonger la souris à l'arrière, car ont peu la moduler d'échelle, une fois mise aux dimensions de notre main, tous les boutons sont super accessibles, RAS.

Le seul défaut est la molette centrale qui sert à rien, pour le défilement horizontale, sauf si des personnes ont envies d'y rattacher un raccourcie quelconque mais je la trouve pas très accessible, le reste est quasiment instinctif :D

La taille est idéal à mon gout, pour vous donner un exemple je l'ai mise à côté d'un Xperia 10 de SonyEricsson, à peu prêt la taille d'un Iphone quoi
Image

Impression en jeu sur un bon fps:

-Tout d'abord par rapport à une sidewinder, y a pas de comparaison possible, le petit renfort à gauche permet de reposer le pouce dessus pendant les déplacement, et dans les moment d'actions le pouce trouve immédiatement les boutons latéraux, le mode précision est une vraie tuerie, et ont s'y habitue immédiatement pour sniper :D

Le bouton de réglages des différents mode de réglages personnalisés du mulot (logo cyborg rétro éclairé), est peu accessible, mais bon à mon avis il est judicieux d'activer les différents modes avant de rentrer dans l'action, j'en tiendrai pas rigueur...

Les différents modes de dpi sont un vrai régal, rien à dire, après une fois à 4000 dpi faut aimer ou pas ! ! !

La souris à une glisse parfaite, il suffit de la pousser un peu du doigt elle glisse toute seule sur quelques cm ! ! !

Les réglages avec le drivers sont faciles, sauf pour les non anglophones, quoique, y a t il réellement besoin de parler la langue de Shakespeare étant donné que les réglages semblent pratiquement instinctif.

Tarif élevé certes mais un bon produit, après si ont aime le sans fil ont peu aimer cette souris et investir plus (rat9 rat7 ) mais bon la rat 5 est déjà amplement plus qu'idéal à mon gout, je la conseille si ont aime le design et un bon duo avec le clavier saytek cyborg qui se marie bien avec ! ! !

Bonne journée à tous :mrgreen:
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par zackangeal »

moi j'aime bien le papier peint :lolkc: :cache:
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par nuttelya »

Oui pas change encore ^^ la flemme :biere:
Avatar du membre
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1809
Enregistré le : 26 août 2009, 00:00
Localisation : quelque part en france

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par chimiste49 »

tu l'a volé à optimus prime ? :mrgreen:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par Kilou »

zackangeal a écrit :moi j'aime bien le papier peint :lolkc: :cache:
+1

Elle a l'air bien mais le design est particulier ^^
Dokeshi1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:39

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par Dokeshi1 »

j'aime beaucoup perso (merci pour le lien d'ailleurs Nut)

j'ai juste une tite question qui a l'air bête mais qui a son intérêt quand on voit les commentaires un peu partout.

Est-ce que la souris est réactive sur toutes les surfaces ?

parce que j'ai lu que ce n'était pas le cas et qu'il fallait investir dans un tapis de souris saitek .... moi j'veux bien mais je trouve ca abusé .. la souris fait déjà son prix ;)
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par nuttelya »

Elle marche aussi bien sur le bois de mon bureau que le tapis mais elle glisse vingt fois mieux sur le tapis vespula...
Avatar du membre
Papi
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 387
Enregistré le : 01 janv. 2010, 00:00

Re: Souris gamer R.A.T 5

Message non lu par Papi »

j'aime bien le tapis ^^
j’hésite encore pour investir dans une souris + tapis.
j'aime bien les tapis avec un coussin en gel ou silicone pour le poignée, mais souvent ils s'usent assez vite, j’hésitais donc de prendre un tapis en verre, mais apparemment, c'est pas top pour les souris laser.

Mais pour les souris, je pense reste du coté de Logitech pour le moment, sauf si je craque pour celle-la ^^
Répondre