Retour sur ma machine au chocolat

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par nuttelya »

j'en ai surtout remonter quelques unes pour la famille ou des amis depuis, j'ai les doigts qui me démange fortement mouhahahah.

Après c'est pas donné, ont a pas mal de projet de famille, refaire la chambre du gamin, une voiture à changer, je suis pas souvent à la maison, c'est pas toujours simple en gestion de temps et d'argent... Et c'est pas plus mal, je serai célib, je ferai des dépenses à la limite du stupide dans le hardware....
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par nuttelya »

1ère partie config 2012 en phase : M4 256 go commandé, retour bientôt sur un topic avec nettoyage, maintenant reste plus qu'a attendre la sortie sur le marché des composants, du boitier, à la CG, ils ne sont pas encore en commerce ^^
:cry:
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par nuttelya »

Bon, je l'avais promis, voici donc les photos du changement de tapisserie, et de bureau, donc de disposition également. :inlove:

A suivre au prochain épisode changement de la config.... :biere:

En parallèle vous pourrez constatez l'étroitesse en dimension de cette pièce, d’où l’intérêt de pas prendre un gros kit 5.1 de fou. JE tiens à conserver mon audition.... :mdr:

En vrac donc ci-bas....

Une photo de mon ancien bureau se trouve dedans, si ça intéresse quelqu'un il est a 60 euros sur le bon coin dès demain.....
Fichiers joints
IMG_0118.JPG
IMG_0122.JPG
IMG_0121.JPG
IMG_0120.JPG
IMG_0119.JPG
IMG_0107.JPG
IMG_0108.JPG
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par Shiraan »

tapisserie blanche à motifs imprimés? Oui, ça passe bien ça! Pas trop chiant la pause?!
Modifié en dernier par Shiraan le 06 avr. 2012, 20:34, modifié 1 fois.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par totoche »

il est sympas ce bureau je verrais bien un triple écran dessus :mrgreen: sinon beau boulot vivement la config ;)
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par nuttelya »

Le triple ecran passera pas dessus si tu met la tour comme moi, si non, aucun soucis je pense.

@ Shiraan : Non vraiment l'intissé c'est super simple à poser honnêtement. Oui le blanc avec motif en relief, au final ça donne mieux que le bleu que je voulais, et puis avec les peinture jaune ça rends pas mal, et le bureau foncé rends bien avec ^^

Edit : En parallèle j'ai encore re nettoyé ma config mdr....
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par nuttelya »

totoche a écrit :il est sympas ce bureau je verrais bien un triple écran dessus :mrgreen: sinon beau boulot vivement la config ;)
Ca me fait penser de dire que je part uniquement sur un 27 " surement le même modèle que tonton, je garde le 22" en second écran pour surf / vocal en jeu, ou autre chose ^^ Mais ça c'est moins sur encore :bouh:
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par freefighter »

Nickel tout ça ;)

:thumbsup:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par Tonton Flingueur »

Autant partir sur une belle dalle IPS si tu reste sur un écran. Perso je l'ai pas fais par ce que ca me revenait asser chere, mais a refaire ca serait sans hésitation ^^
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par D3rf »

Alors tu as une idée de ta future CG ? Perso, j'hésite toujours, mais de tte façon y a plus de stock en ce moment, donc ça me laisse un peu de temps lol
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par totoche »

Oui ta raison D3rf ta le temps de voir venir avec la 8800 :mrgreen:
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par D3rf »

totoche a écrit :Oui ta raison D3rf ta le temps de voir venir avec la 8800 :mrgreen:
C'est affreux je fais plus rien tourner. J'ai tenté de lancer Crysis 2, mauvaise idée lol.

Donc même si dans ma tête mon choix est fait, je regarde ce qu'il se passe autour. Y a de très belle chose qui arrive courant Avril. Mais j'attendrais pas plus, au pire je revendrais en Aout.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par NB91 »

Ce n'est pas un manque de perfs, c'est juste que Crysis 2 n'est pas digne d'être lancé sur la 8800 GTS édition Chuck Norris :mdr:
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par D3rf »

NB91 a écrit :Ce n'est pas un manque de perfs, c'est juste que Crysis 2 n'est pas digne d'être lancé sur la 8800 GTS édition Chuck Norris :mdr:
Suis-je bête, tu as tout à fait raison ! Quelle idée de vouloir faire tourner un jeux si peu gourmand sur un montre de puissance qu'est la 8800GTS édition chuck :mdr: !

Bref, Nutt tu as des idées pour ta future CG ?
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour sur ma machine au chocolat

Message non lu par nuttelya »

Actuellement sous réserve de ce qui sortira, les 680 windforce m'attirent (plus de l’achat plaisir qu'autre chose), mais pour le moment une 7850 saphire me suffirait largement vu mon usage côté jeux. C'est plus le côté logiciel qui m'attire niveau utilisation pc, d’où l'I7 forcement, avec un darck rock pro dès que dispo pour ce modèle^^.

Tu entends quel modèle d'écran précisément Tonton ? Après je suis à moins d'un mètre de mon écran pas envies de devenir encore plus aveugle que je le suis ^^
Répondre