SAV par chat Amazon

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

SAV par chat Amazon

Message non lu par NB91 »

Je vous parle depuis un moment du SAV chat Amazon.
Je viens d'y avoir recours (le lecteur cartes advance que j'ai acheté depuis un mois est vraiment de très mauvaise qualité et je voulais le leur retourner) et je vous ai fait un screenshot de la conversation.

Non seulement ils ont accepté le retour, ils l'ont pris à leur charge parce que la qualité du lecteur de cartes n'était pour moi pas satisfaisante.
Je ne connais aucun autre site de vente qui ferait ça sans frais.

30 secondes d'attente pour avoir un conseiller contre minimum 4 ou 5 minutes sur tous les autres sites que j'ai pu appeler, sachant que l'autre possibilité est de laisser votre numéro pour qu'ils vous rappellent :o

Bref un site qui se respecte.
Chat Amazon.jpg
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par miap »

Finalement je vais peut être le prendre chez eux mon écran .....
Après se n'est qu'un avis parmi tant d'autres
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par NB91 »

Oui mon avis reste un avis parmis tant d'autres, mais pour les quelques fois où j'ai eu recours à leur SAV, ils ont été plus qu'à la hauteur, avec toujours moins de 2 minutes d'attente et un service exemplaire.

Et en plus de tout ça, tout est écrit, le conseiller ne peut pas te raconter de la merde ou t'imposer un remboursement par bon d'achat (comme ils ont essayé de faire sur ldlc).
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par miap »

Après c'est comme pour beaucoup de choses , sa dépend sur qui tu tombe
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par NB91 »

Le jour où je tomberai sur un conseiller malhonnête sur amazon je vous le ferai savoir ;)

Sur cdiscount et ldlc c'est fait :mrgreen:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par exdeath »

tiens je ne connaissais pas leur sav par chat, c'est pas mal.
Sinon même avis, amazon est un excellent webmarchand, je dois avoir plus d'une vingtaine de commandes chez eux et j'ai jamais eu de soucis.
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par Valeuh »

Je suis a plus de 200 commande chez eux sans soucis :)
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par freefighter »

Quand tu vois le screnn, c'est vraiment top quand même ! rien à dire. Par rapport à Cdiscount Lol
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par Shiraan »

Ce style de SAV devrait être imposé à toute société, nom de nom :o !
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par Valeuh »

Sympa comme chat mais je préfére avoir une personne au téléphone quand même.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par NB91 »

Tu peux en te faisant appeler comme dit plus haut ;)
Le chat évite de devoir répéter une adresse, un nom, une adresse mail, c'est pour ça que je le trouve pratique.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par Tonton Flingueur »

Bah si tout le monde achetais en fonction de cela ca fait lgt que toutes les entreprises auraient un SAV digne de ce nom. Mais vu que ca n'est pas le cas...

Un peu comme les 27 millions de personnes qui sont tjs chez Orange par exemple..

Quand tu veux vraiment faire des économie ou avoir un service X de qualité tu trouves tjs le moyen, mais 90% des gens préfèrent ce faire enfler ;)
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par Shiraan »

Valeuh a écrit :Sympa comme chat mais je préfére avoir une personne au téléphone quand même.
Dans ce cas il faudrait y avoir une fonction enregistrement, car au niveau de preuves tu l'as dans l'os au cas ou, non?! Même les confirmations de retour téléphonique écrite, je m'en méfie!
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par NB91 »

Je commande de plus en plus chez amazon et de moins en moins chez les autres, justement du fait de ce SAV.
Pareil que pour les périphériques que j'achète depuis un moment seulement chez logitech.
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: SAV par chat Amazon

Message non lu par Valeuh »

La chat doit être enregistré.

Et tu screen s'il faut lol
Répondre