Retour config NZXT Phantom

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
jul52
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:41

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par jul52 »

Ah ok valeuh, j'avais pas percuté, je pensais que tu disais quelque chose par rapport à "la machine" de nb91.

Mais oui c'est vrai que c'est l'impression que ca donne. Au moins ca fait de la place !
Avatar du membre
beaudsb3
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1903
Enregistré le : 20 nov. 2011, 22:19
Localisation : villemomble (93)

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par beaudsb3 »

jul52 a écrit :non je ne veux pas trop en faire. je veux juste en rajouter quelque un.
J'ai deja fait un pc avec dremel et machin etc.. et effectivement faut pas trop en mettre !

Oui je ne manquerai pas de faire des retours et questions.

(c'est de réussir a convertir sa femme ! La mienne son portable lui suffit mais j'ai été étonné des questions qu'elle me posait durant le montage ! )

A force de me voir le nez dans le pc et de m'entendre parler de matos, ba du coups elle va s'y mettre aussi même si elle est beaucoups plus modérée que moi, son pc acer de 2006 lui suffit en terme de puissance a la base, mais question esthétique elle a vu qu'elle pouvait peut-être faire qqch de sympa pour elle donc du coups c'est parti, réception du boitier demain soir normalement car grosbill devait l'avoir vendredi et je me suis cassé le nez en venant le chercher a l'entrepôt.

Donc demain soir, soirée informatique en amoureux quand tout le monde est au lit. :petard:
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par NB91 »

jul52 a écrit :Ah ok valeuh, j'avais pas percuté, je pensais que tu disais quelque chose par rapport à "la machine" de nb91.

Mais oui c'est vrai que c'est l'impression que ca donne. Au moins ca fait de la place !
Non mais ho laisse ma machine tranquille :mdr:
jul52
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:41

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par jul52 »

beaudsb3 a écrit : A force de me voir le nez dans le pc et de m'entendre parler de matos, ba du coups elle va s'y mettre aussi même si elle est beaucoups plus modérée que moi, son pc acer de 2006 lui suffit en terme de puissance a la base, mais question esthétique elle a vu qu'elle pouvait peut-être faire qqch de sympa pour elle donc du coups c'est parti, réception du boitier demain soir normalement car grosbill devait l'avoir vendredi et je me suis cassé le nez en venant le chercher a l'entrepôt.
Donc demain soir, soirée informatique en amoureux quand tout le monde est au lit. :petard:
ah bah c'est cool ca !
donc du coup somnifere pour les gamins demain soir !
NB91 a écrit : Non mais ho laisse ma machine tranquille :mdr:
Fais gaffe a l'OC.. on ne sait jamais !
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par nuttelya »

Beau montage ^^

Bravo :inlove:

Tu parlais de OC, mais tu as un i5 2500 non k non ?

Sinon encore une fois jolie ^^
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par NB91 »

J'espère qu'il a pris un 2500K parce que sinon le Dark rock Advanced est plus qu'inutile...
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par nuttelya »

Si il a vraiment une version non K ca sera toujours bien mieux que le rad @stock et puis le i 2500 non oc reste extrêmement plus que performant ^^

Mais oui dommage si c'est juste le non "k".
Avatar du membre
beaudsb3
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1903
Enregistré le : 20 nov. 2011, 22:19
Localisation : villemomble (93)

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par beaudsb3 »

jul52 a écrit :
beaudsb3 a écrit : A force de me voir le nez dans le pc et de m'entendre parler de matos, ba du coups elle va s'y mettre aussi même si elle est beaucoups plus modérée que moi, son pc acer de 2006 lui suffit en terme de puissance a la base, mais question esthétique elle a vu qu'elle pouvait peut-être faire qqch de sympa pour elle donc du coups c'est parti, réception du boitier demain soir normalement car grosbill devait l'avoir vendredi et je me suis cassé le nez en venant le chercher a l'entrepôt.
Donc demain soir, soirée informatique en amoureux quand tout le monde est au lit. :petard:
ah bah c'est cool ca !
donc du coup somnifere pour les gamins demain soir !déja ce soir entrainement avec une vieille tour qui risque rien pour se faire la main et ensuite demain elle passe le cap du 1er montage
NB91 a écrit : Non mais ho laisse ma machine tranquille :mdr:
Fais gaffe a l'OC.. on ne sait jamais !
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par NB91 »

nuttelya a écrit :Si il a vraiment une version non K ca sera toujours bien mieux que le rad @stock et puis le i 2500 non oc reste extrêmement plus que performant ^^

Mais oui dommage si c'est juste le non "k".
Mouais tout est plus performant que le rad stock...
Surtout dommage de prendre un rad à 60 euros pour du silence si on n'OC pas ;)
Avatar du membre
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 913
Enregistré le : 23 avr. 2010, 00:00
Localisation : Suisse

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par afv »

beaudsb3 a écrit :Salut Jul,

Comme je vois que tu as un magnifique boitier :inlove: :inlove: :inlove: , et que d'autant plus tu veux lui rajouter une teinte de bleu, je te présente une petite photo du mien prise pas plus tard que tout a l'heure(d'autant que j'ai remplacé le 200mm du haut par 2x200mm cooler master mega flow led et que je viens aussi de rajouter un ventilo sur mon rad :mrgreen: ).

Ca peux te donner des idées sur ce que tu voudrais faire ou ne pas faire.
Moi je dit si lui fait aussi une découpe comme la tienne (ou la mienne) on va pouvoir faire un clan :cache:

Et sinon le seul truc qui fait pas petit dans mon boitier c'est ma 6990 :petard: l'alim fait tout petit
Avatar du membre
beaudsb3
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1903
Enregistré le : 20 nov. 2011, 22:19
Localisation : villemomble (93)

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par beaudsb3 »

afv a écrit :
beaudsb3 a écrit :Salut Jul,

Comme je vois que tu as un magnifique boitier :inlove: :inlove: :inlove: , et que d'autant plus tu veux lui rajouter une teinte de bleu, je te présente une petite photo du mien prise pas plus tard que tout a l'heure(d'autant que j'ai remplacé le 200mm du haut par 2x200mm cooler master mega flow led et que je viens aussi de rajouter un ventilo sur mon rad :mrgreen: ).

Ca peux te donner des idées sur ce que tu voudrais faire ou ne pas faire.
Moi je dit si lui fait aussi une découpe comme la tienne (ou la mienne) on va pouvoir faire un clan :cache:

Et sinon le seul truc qui fait pas petit dans mon boitier c'est ma 6990 :petard: l'alim fait tout petit

on est un peu loin les uns des autres mais c'est vrai que ca pourrait être sympa de se rencontrer chacuns munis de nos bécanes moddées à notre manière :inlove: :mrgreen:
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par Valeuh »

Sa ferai des complexés lol
Avatar du membre
beaudsb3
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1903
Enregistré le : 20 nov. 2011, 22:19
Localisation : villemomble (93)

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par beaudsb3 »

Complexés?
Comment ca?tu voudrais faire une rencontre a plusieurs avec chacun son pc??
jul52
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:41

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par jul52 »

Salut les jeunes !
En fait celui que j'ai actuellement n'est pas un K.
Par contre je dois refaire un pc pour mes parents (enfin refaire...faire évoluer le AMD 1400) et donc je prendrais le K et je leur refilerai le non K.

Mais pour le moment je dois dire que je n'en suis pas encore là.

J'ai quelques souvenirs désastreux avec l'OC...

Sinon pour le rad, niveaux silence et esthétique je voulais me lancer dans quelque chose de non classique.

Ce pc je l'ai attendu pas mal de temps (niveau thunes etc..) donc je me suis un peu lâché sur certains trucs.

Je suis preneur de conseils également en ce qui concerne les ventilos a diode..j'en voudrai un second sur le dessus.
Changer celui à l'arriere et mettre un a l'avant...(dans un premier temps) Quoi prendre ? etc..


En parlant de rencontre, vous êtes de quel coin de la France ?

(merci pour les compliments !)

Faut que je refasse un text 3d mark mais j'étais a quelque chose comme 19000.
Je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond...
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Retour config NZXT Phantom

Message non lu par totoche »

Salut jul52 la RAM faut la mettre dans les slots bleu ;) très belle config :thumbsup:
Répondre