Retour Freshmaker

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Retour Freshmaker

Message non lu par Tonton Flingueur »

Le type avait la tete "enfoncé" ds le corps :crazy:
Freshmaker
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 19
Enregistré le : 12 févr. 2012, 20:30

Re: Retour Freshmaker

Message non lu par Freshmaker »

Presque la tête dans le cul donc.
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Retour Freshmaker

Message non lu par miap »

Freshmaker a écrit :Presque la tête dans le cul donc.
Sauf qu'il en est mort :biggrin:

C'est sur que la moto sa ne pardonne pas mais les sensations sont incomparables, rien à voir avec la conduite d'une voiture même puissante .
Après chacun conduit différement et perso la vitesse ne m'interresse pas , 200km/h en fond de 6 me suffit.
Par contre je suis à 100% pour une acceleration de fou :biggrin:
Tellement cool de pouvoir doubler très facilement tout se qui roule , quand c'est autoriser par le marquage et la signalisation bien sur ;)

Moi j'aime pas la vitesse , certe sa reste grisant mais tu met un singe sur une hayabusa et il prend 325km/h lui aussi.....Suffit pas de savoir tourner la poignée :nervous:
j'ai pris quelques leçon de pilotages sur circuit et tu vois la moto autrement, même en restant dans des vitesses légales il y a moyen de se faire plaisir mais c'est vrai qu'il faut quand même rouler un poil plus vite pour pouvoir vraiment pencher la moto :biggrin:
Freshmaker
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 19
Enregistré le : 12 févr. 2012, 20:30

Re: Retour Freshmaker

Message non lu par Freshmaker »

miap a écrit : Moi j'aime pas la vitesse , certe sa reste grisant mais tu met un singe sur une hayabusa et il prend 325km/h lui aussi.....Suffit pas de savoir tourner la poignée :nervous:
http://www.youtube.com/watch?v=4Afz6oTHAbo
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Retour Freshmaker

Message non lu par miap »

Freshmaker a écrit :
miap a écrit : Moi j'aime pas la vitesse , certe sa reste grisant mais tu met un singe sur une hayabusa et il prend 325km/h lui aussi.....Suffit pas de savoir tourner la poignée :nervous:
http://www.youtube.com/watch?v=4Afz6oTHAbo
c'est tout à fait sa :mdr:
il ne fait que de la ligne droite et 1 demi tour en posant la pate :mdr:
Répondre