..:: Retour Gainward Gtx 670 ::..

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: ..:: Retour Gainward Gtx 670 ::..

Message non lu par D3rf »

miap a écrit :Tu compte en faire quoi de la pompe ? je te la vend si tu veut :biggrin:
Tu est dans quel coin ?
Mérignac ;)

C'est juste pour tester un petit future module pour mon WC mais j'ai rien commencé encore xD
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: ..:: Retour Gainward Gtx 670 ::..

Message non lu par miap »

N'oublis pas que la pompe suffit pour un wb et un rad , avec un rad ou un wb en plus elle montre ces limites et les perfs ne sont pas en adéquation avec le matos .

J'ai hâte de voir se que donne la nouvelle laing , 900l/h avec presque 6m de colonne d'eau sa doit envoyer .
Je compte aussi prendre de nouveaux embouts noirs mais les prix font mal pour des embouts :o
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: ..:: Retour Gainward Gtx 670 ::..

Message non lu par D3rf »

miap a écrit :N'oublis pas que la pompe suffit pour un wb et un rad , avec un rad ou un wb en plus elle montre ces limites et les perfs ne sont pas en adéquation avec le matos .

J'ai hâte de voir se que donne la nouvelle laing , 900l/h avec presque 6m de colonne d'eau sa doit envoyer .
Je compte aussi prendre de nouveaux embouts noirs mais les prix font mal pour des embouts :o
Non c'est pas un double circuit que j'ai en tete, mais c'est qu'un projet. Et la pompe serait juste pour tester le module hors config.

Sinon oui la new pompe a l'air sympa et c'est surtout les 6m qui me font halluciner !
Pour les embouts j'ai des alphacool, ça douille mais ils sont sympa ! D’ailleurs j'ai papoté un peu avec le patron de docmicro l'autre jour (enfin je pense que c'était bien lui), super sympa et commercial !
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: ..:: Retour Gainward Gtx 670 ::..

Message non lu par miap »

En plus docmicro n'est pas trop loin de chez toi :cool:

pour les embouts je verrais suivant ceux qui seront en stock lors de la commande :marteau:
Répondre