Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par nuttelya »

Ne saurai trop de demandé de mesurer à l'occasion ? :inlove: Je me ferai une idée avec le Yiiama faut que je trouve ses dimensions.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par Tonton Flingueur »

Regarde la fiche technique ^^
P4f73k
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 58
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:55

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par P4f73k »

Possible... :japon:

Mais je suis pas sûr de m'en sortir pour 400 fdp in les trois... Et puis je voulais de l'IPS (pour pouvoir incliner mes écrans à souhait en minimisant la perte de qualité), et le W2220P a une très bonne critique sur le net.

Reste que c'est surement pas le meilleur écran pour de l'eyefinity (mais encore une fois, pas de gêne particulière pour jouer).

D'ailleurs Tonton, sur ton eyefinity, un texte sur deux écrans ça doit bien être chiant comme moi non ?
(Tu vas me dire, sur BF3, on prend pas le temps de beaucoup lire...)

Nuttelya, dimensions données par matériel.net (qui m'ont l'air bien justes) :

Dimensions sur pied (mm) 518 x 346,5 x 89
Poids avec pied (kg) 6,7
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par nuttelya »

ok dac, les asus on l'air carrément plus fin que le Yiiama ! ! !
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par freefighter »

Pas évident pour se rendre compte sur les photos marketing :hum:
P4f73k
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 58
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:55

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par P4f73k »

freefighter a écrit :Pas évident pour se rendre compte sur les photos marketing :hum:
:plusun:

En voyant le prix sur Materiel.net, qui semble être le moins cher du moment d'après google, je me dis que j'ai quand même fait une bonne affaire !
Image
Image
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par totoche »

Moi les bord de mes IIYAMA fond 1,5 cm et je les ai pas superposer parce que sa me gène pas du tout .
P4f73k
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 58
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:55

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par P4f73k »

Le plastique face à moi doit faire également 1,5cm. Je pense que bon nombre d'écrans ce tiennent à ce niveau là, les autres ne sont pas facile à dénicher sur le net... Faut les voir pour savoir :)
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par Tonton Flingueur »

Je lis pas sur 2 écran ;)
Je laisse Chrome sur 1 seul écran, et sur les jeux, les textes restent sur l'écran du milieu (a confirmé, mais casi sur) ^^
P4f73k
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 58
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:55

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par P4f73k »

Héhéhé :)
Civilization, y'a du texte partout !
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par totoche »

Tes écran son branché comment sur ta CG tu utilises un adaptateur DVI vers mini-dysplay ?
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par Tonton Flingueur »

Regarde le topic eyefinity totoche ;)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par totoche »

Merci Tonton je vient de regarder sur le topic eyefinity , mes ou je me pose la question sur mes 3 écran mes câbles son du DVI et sur la carte que je voudrais prendre la 7970 HIS il y a , 1 DVI , 1 HDMI , et 2 mini-dysplay port donc la je ne c'est pas ce qu'il me faut pour pou voir raccorder cette CG quand je l'aurais commander c'est pour sa que j'attend une réponse parce que je suis dans le flou totale avec la technique de AMD sur le eyefinity
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par Tonton Flingueur »

Bah tu prends 2 adaptateurs, il est ou le soucis ? :hein:
P4f73k
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 58
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:55

Re: Retour Configs P4f73k - Eyefinity Portrait

Message non lu par P4f73k »

Bonjour à tous !
Petit up :)

Après quelques mois d'utilisation, mon adaptateur SAPPHIRE DP -> DVI montre des signes de faiblesse. En effet, le DP mâle dans la carte graphique subit le poids des prises DVI suspendues et se retrouve tordu ce qui provoque des faux contacts. Bien qu'encore sous garantie, materiel.net accepte que je lui retourne pour le tester. Seulement, un adaptateur à 25€... 10€ pour le renvoyer, autant en racheter un et repartir sur une nouvelle garantie...

Oui mais voilà, dans ma config, je m'étais acheté une 5770 en attendant de pouvoir m'offrir mieux. Et si c'était l'occase de changer de carte graphique ?!
Je fais des recherches, et vois la 7870 comme étant un excellent compromis (peu de test pour du triple screen cela dit...). Au moment d'acheter, je m’aperçois qu'il faut deux adaptateurs mini DP pour sortir vers du DVI. 40€ adaptateur chez CLUB 3D... 200€ la carte + 80 d'adaptateur...

Mes recherches m'ont finalement poussées vers la 7870 Flex (de chez SAPPHIRE, bien sûr), un peu plus cher, un peu moins performante que les dernières 7870, mais sans adaptateur aucun (mes écrans disposant d'entrées DVI et HDMI, sorties que propose directement la carte).
Et puis, depuis aujourd'hui, deux jeux offerts à 40€ pièce, soit la carte à 160€. Bonne affaire donc (enfin j'espère !). Je mettrai à jour la première page de ce topic, pour ceux qui s'intéressent à l'eyefinity.

Juste à noter, pour ceux qui me juraient que je ne ferai jamais rien avec ma 5770 : j'ai fait 6 fois la campagne Starcraft II, quelques parties de civilization V, et pas mal de jeux valve (portal & co) sans le moindre lag. Alors certes, ce sont des jeux peu gourmands, mais tout le monde n'est pas fan de FPS et pour cela, il est peut être bon de préciser qu'un cross de 7970 n'est pas absolument nécessaire pour de l'eyefinity.

A dans deux jours pour l'up du premier post !!! :ouioui: la création d'un nouveau topic (impossible d'éditer le premier post, sans doute trop vieux... Désolé pour le up donc !)
Répondre