Retour config:Storm trooper+2500k+msi Z77A-G45 1800€ yingfeu

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
beaudsb3
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1903
Enregistré le : 20 nov. 2011, 22:19
Localisation : villemomble (93)

Re: Retour config yingfeu

Message non lu par beaudsb3 »

ca m'arrive de temps en temps sans même savoir pourquoi non plus :desole:
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Retour config yingfeu

Message non lu par yingfeu »

D'accord c'est bizarre quand même
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Retour config yingfeu

Message non lu par yingfeu »

Alors 2 update les amis

La première l'ajout d'un nouvelle écran :D
Bon on le présente plus c'est le Prolite B2475HDS je vous met quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'ai eu quand même un petit souci j'ai acheté l'écran sur amazon, je l'ai reçu très rapidement donc la dessus parfait. Seulement à l'ouverture je n'avais qu'un cable d'alimentation anglais et donc je ne pouvais pas le brancher. J'ai donc contacter amazon ce matin en tchat, j'ai expliqué mon problème et on m'a proposé tout de suis un remboursement de 5€ pour acheter un adaptateur. J'ai donc accepté cette offre.

J'ai ensuite réfléchie deux seconde et je me suis dis que je devais avoir un cable d'alimentation dans un coin. J'en est donc trouvé un et je l'utilise pour l'écran :bouh:


Update 2:

Vous rappelez vous de ma carte mère qui avais un problème? elle à était réparé et le patron m'avais dit qu'il me l’enverrais gratuitement car je suis pas tout proche du magasin, seulement ça na pas été fait je l'ai avais donc appelez pour qu'il me l'envoi et ils avaient refuser. J'ai donc demander à avoir un responsable au téléphone mais a chaque foi comme par hasard sur les 3 jour ou j'ai appeler il était jamais dispo.

Je suis donc décendu au magasin pour passer un coup de guel et après quelque parole bien élevé il me rembourse ma carte mère :mrgreen:

Voili voilou tout va bien donc dans le meilleur des monde :petard:
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Retour config yingfeu

Message non lu par freefighter »

:thumbsup: Tu as bien fait d'aller gueuler. Vraiment malhonnête ce mec qui voulait t'enfler.
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: Retour config yingfeu

Message non lu par cyrus60840 »

Bien tout ça ^^ Amazon pas décevant comme toujours :)
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Retour config yingfeu

Message non lu par yingfeu »

freefighter a écrit ::thumbsup: Tu as bien fait d'aller gueuler. Vraiment malhonnête ce mec qui voulait t'enfler.

Attend c'est pas le pire un moment y par derrière la boutique pour demander à son collègue si je peut être rembourser, il revient et me dit oui c'est possible mais la votre boite et pas complète, il manque les câbles sata.

C'est la que j'ai commencer à m'énerver, je lui est dit qu'il fallait arrêter de se foutre de ma gueule et que tout avait était vérifier la dernière foi donc si il sont pas capable de faire correctement leur travaille ça sert a rien de continuer. La il est reparti dans l'arrière boutique et en revenant y ma dit bon ben c'est bon on vous la rembourse sous 30j.


cyrus60840 a écrit :Bien tout ça ^^ Amazon pas décevant comme toujours :)
Oui vraiment au top :thumbsup:
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Retour config yingfeu

Message non lu par freefighter »

yingfeu a écrit :
freefighter a écrit ::thumbsup: Tu as bien fait d'aller gueuler. Vraiment malhonnête ce mec qui voulait t'enfler.

Attend c'est pas le pire un moment y par derrière la boutique pour demander à son collègue si je peut être rembourser, il revient et me dit oui c'est possible mais la votre boite et pas complète, il manque les câbles sata.

C'est la que j'ai commencer à m'énerver, je lui est dit qu'il fallait arrêter de se foutre de ma gueule et que tout avait était vérifier la dernière foi donc si il sont pas capable de faire correctement leur travaille ça sert a rien de continuer. La il est reparti dans l'arrière boutique et en revenant y ma dit bon ben c'est bon on vous la rembourse sous 30j.


cyrus60840 a écrit :Bien tout ça ^^ Amazon pas décevant comme toujours :)
Oui vraiment au top :thumbsup:
J'espére que tu vas leur faire de la bonne pub à ces enflés :ouioui:
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Retour config yingfeu

Message non lu par yingfeu »

Il sont afilier avec fianet je vais leur mettre un jolie petit commentaire :sang:
GéantVert
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 96
Enregistré le : 28 oct. 2012, 10:15

Re: Retour config:Storm trooper+2500k+msi Z77A-G45 1800€ yin

Message non lu par GéantVert »

Je vais bientot me orendre presque le même en blanc
Juste une remarque pourquoi t'as pas mis le lecteur de carte en bas ? ca aurait fait plus esthétique non ?
Répondre