config mini ITX tout terrain

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: config mini ITX tout terrain

Message non lu par exdeath »

Dans mes souvenirs la néo éco est pas terrible du tout... C'est une semi modulaire, les câbles sont soudés (donc gros bordel). Les câbles modu supplémentaires ne sont pas fournit, et pour cause il y a déjà tout ce qu'il faut en soudé.
Donc elle a vraiment peu d’intérêt...
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: config mini ITX tout terrain

Message non lu par Tonton Flingueur »

Il vaut mieux moins de watts de qualité que plus de moins bonnes voir mauvaises ;)
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: config mini ITX tout terrain

Message non lu par kira083 »

ne vous prenez la tete les enfants :p (et c'est le plus jeune qui dit ca :lolkc: )
de toute facon j'ai encore une semaine vue qu'en ce moment je suis en espagne, donc le je reviendrais surement voir ce qu'il en ai ce week end, ou la semaine prochaine plutot, au moins j'auras eu le temps de voir mon ami pour son futur petit bijoux !

et je vien d'apprendre que j'aurais bientot besoin de tout vos precieux conseil pour une config fanless ! avec Macho oblibge, en plus j'ai vue que vous le souteniez tous dans enormement de retours ^^
Répondre