SAV portable ASUS...

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Framerisous
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 249
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:35

SAV portable ASUS...

Message non lu par Framerisous »

Bonjours,

Plus jamais je n'acheterais de portable asus, autemps mon eeepc n'as jamais eu la moindre petite maladie et donc jamais de retour sav, autemps mon G53SX as été une vraie plaie...

4 retour SAV:
1) Clavier trop mou, ecran noir qui survient au démarage de la machine, retour 15jours apres, rien de changer (Juste réinstaller l'os)
2) Renvoi le jour de la reception: Ils ont changer le clavier et le disque dur (Toujours les mêmes problemes, mais j'apprend que le clavier est pourri de base sur le modele)
3) Je renvoi pour l'écran noir: changement de carte mere, formatage, ... Je le recupere, sa marche 3jours puis ca recomence, windows est invalide (Car CM changer mais licence identique), j'en ai marre et passe 1mois a utiliser le pc sans jamais l'eteindre (Il faut 1-2h pour l'allumer) mais au bout d'un moment l'ecran noir survient même apres un retour de veille et l'alim décone,
4) renvoi, j'exige remboursement: Asus m'offre un remboursement de 80% que je refuse, j'ai donc droit a 100% mais c'est ldlc qui doit rembourser et non asus, ...

Jamais eu ce genre d'enmerde avec mon acer (Qui as du changer d'écran puis d'alim se qui as été fait avec un grand serieux et tres vite), ni avedc mon medion (jamais ouvert, jamais d'enmerde)...
Répondre