Retour stuff number 2 : SENNHEISER PC350

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 201
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:14

Retour stuff number 2 : SENNHEISER PC350

Message non lu par uRb »

Il y'as dans la vie d'un homme, des choses qui nous marque et laisse une trace a jamais !
pour ma part, j'ai (je suis désolé Madame ma banquière) plusieurs passions (couteuses) et je fais toujours le nécessaire pour avoir ce que je veux !

une de mes première passion, avant même l'informatique, les FPS ou même les voitures, reste LA MUSIQUE ! je ne suis pas musicien, mais j'ai une oreille affuté et un sens du rythme prononcé (s'pas moi qui le dit). je dispose d'une installation HIFI plutôt vintage et Haut de gamme !

quand on se lance a la quête du Graal pour son petit pc adoré et qu'on sait ce que l'on aime ou pas en matière d’écoute, il y'as forcement des concessions a faire a un moment ou a un autre ! pour ma part, ce ne fut pas le cas bien longtemps ! je cherché un casque a la reproduction fidèle, proche des mes cabasses bisquine du salon, doté d'un bon micro et d'un grand confort pour les longues et nombreuses nuits de geeking intensif !

l'achat de mon SENNHEISER PC350 fut comme une évidence ! j'avais deja pu le comparer a feu mon siberia (deja tres bon sur les jeux) et y'as pas a dire ! c'est propre !

alors ok, c'est tres typé HIFI, tres détaillé comme ecoute et surtout faut collé sa au cul d'une bonne carte son (asus XONAR D2X pour ma part) et faut bannir le mp3 de vos playlist (toute facon j'ai que du flac alors ...)

pour résumer la chose en quelque lignes :

-c'est beau ! sa me fait penser aux casques des aviateurs de l'époque !
-c'est cher: en moyenne 150€ fdpout quand on a du bol !
-c'est tres confortable meme apres 14 heures de jeux et musiques en continue (ma femme etait en vacances !!!)
-c'est inutile de collé 1/7eme de smic dans ce casque si c'est pour ecouter david guetta en mp3 128kbits avec une carte son de MERDE !
-le micro est top, pas d'echo, précis et repliable sur environ 100° vers le haut ! (a vu de pif)
-en jeu, c'est fabuleux, meme en stéréo, tu as de la profondeur, de la précision (la vrai) et du détails a plus savoir ou foutre tes feuilles de choux !

bref, j'ai un pc350 !!

ex6tenz, leader de TEAM VERYGAMES, champion du monde ESWC 2011 sur counter strike source, et vice champion du monde ESWC 2012 sur counter strike global offensive :
http://v2.media.fragster.de/site-media/ ... _large.jpg

ldlc :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00088748.ht ... tAod4DEA-g

THE HEADSET
http://www.sennheisercommunications.com ... 50_410.jpg
Avatar du membre
clement46200
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2154
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:13
Localisation : castres / perpignan

Re: Retour stuff number 2 : SENNHEISER PC350

Message non lu par clement46200 »

Tu a quoi comme ampli avec tes cabasse ?
Avatar du membre
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 201
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:14

Re: Retour stuff number 2 : SENNHEISER PC350

Message non lu par uRb »

sony TA 333 de 1979, en ce moment ! et dans un état exeptionnel . c'est tres sympa par ailleur et je l'ai touché une bouché de pain
Avatar du membre
clement46200
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2154
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:13
Localisation : castres / perpignan

Re: Retour stuff number 2 : SENNHEISER PC350

Message non lu par clement46200 »

Oula une antiquités :o
Tu peut pas y mettre ton iPhone :mdr:

Ta des photo ?
Et des cabasse aussi j'aime beaucoup le matériel audio.
Avatar du membre
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 201
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:14

Re: Retour stuff number 2 : SENNHEISER PC350

Message non lu par uRb »

j'ai un sony (coïncidence) xperia en portable !!!! ^^

pour les tofs je peux en mettres ce soir ! j'ai une video des cabasse (1994) avec mon alpine 7944 en source et un cambridge en ampli si tu veux

http://www.youtube.com/watch?v=qCcWAlID8x4

la video a un an !
james103
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2013, 06:53

Re: Retour stuff number 2 : SENNHEISER PC350

Message non lu par james103 »

quand on se lance a la quête du Graal pour son petit pc adoré et qu'on sait ce que l'on aime ou pas en matière d’écoute, il y'as forcement des concessions a faire a un moment ou a un autre ! pour ma part,
Répondre