Retour stuff number 2 : SENNHEISER PC350

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 201
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:14

Retour stuff number 2 : SENNHEISER PC350

Message non lu par uRb »

Il y'as dans la vie d'un homme, des choses qui nous marque et laisse une trace a jamais !
pour ma part, j'ai (je suis désolé Madame ma banquière) plusieurs passions (couteuses) et je fais toujours le nécessaire pour avoir ce que je veux !

une de mes première passion, avant même l'informatique, les FPS ou même les voitures, reste LA MUSIQUE ! je ne suis pas musicien, mais j'ai une oreille affuté et un sens du rythme prononcé (s'pas moi qui le dit). je dispose d'une installation HIFI plutôt vintage et Haut de gamme !

quand on se lance a la quête du Graal pour son petit pc adoré et qu'on sait ce que l'on aime ou pas en matière d’écoute, il y'as forcement des concessions a faire a un moment ou a un autre ! pour ma part, ce ne fut pas le cas bien longtemps ! je cherché un casque a la reproduction fidèle, proche des mes cabasses bisquine du salon, doté d'un bon micro et d'un grand confort pour les longues et nombreuses nuits de geeking intensif !

l'achat de mon SENNHEISER PC350 fut comme une évidence ! j'avais deja pu le comparer a feu mon siberia (deja tres bon sur les jeux) et y'as pas a dire ! c'est propre !

alors ok, c'est tres typé HIFI, tres détaillé comme ecoute et surtout faut collé sa au cul d'une bonne carte son (asus XONAR D2X pour ma part) et faut bannir le mp3 de vos playlist (toute facon j'ai que du flac alors ...)

pour résumer la chose en quelque lignes :

-c'est beau ! sa me fait penser aux casques des aviateurs de l'époque !
-c'est cher: en moyenne 150€ fdpout quand on a du bol !