LDLC SAV : retour positif

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Isildur
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 26 avr. 2012, 15:41

LDLC SAV : retour positif

Message non lu par Isildur »

Bonjour.
Suite à ce problème là, retour-config-pc-jeu-montage-stream-t21 ... ml#p247427 , j'ai contacté le SAV LDLC. Après m'avoir dicté quelques tests à faire chez moi, nous n'avons pas pu déterminer avec certitude l'origine du problème, mais comme j'avais à l'origine dit que c'était un problème de CG, ils m'ont demandé de leur envoyer. Chose faite, le test a été fait chez eux 4 jours ouvrés après, diagnostic et remplacement de la pièce, je l'ai reçue en état de marche il y a deux jours.
Pour moi aucun problème donc, peut être ai-je été chanceux?
La bise.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: LDLC SAV : retour positif

Message non lu par SquawK »

Pas du hasard non plus si je conseille principalement LDLC et Materiel.net ici ;), en particulier pour des configs complètes.

Les prix sont peut être pas les plus bas du marché mais le service et le sav sont top (ce qui ne veut pas dire parfait à 100%, on trouvera toujours des contre exemples) mais ton post confirme un peu plus le sérieux de cet e-commerçant. :)
Répondre