Encore un retour positif du SAV LDLC - Sidérant!

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Encore un retour positif du SAV LDLC - Sidérant!

Message non lu par SuperD »

ça fait un peu rabâchage avec les posts récents mais jugez plutôt :
J'ai informé LDLC de mon petit problème de carte TV (TERRATEC Cynergie PCIe DUAL HD) qualifiée de HD sur le site et en réalité SD...
Ma demande de retour a été postée Mercredi soir à 19h20
La réponse est arrivée le Jeudi (aujourd'hui) à 12h52
Délai 18h32! qui dit mieux?
La réponse circonstanciée est en outre très claire et d'une rare correction (citation) :

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Nous sommes désolés pour ce problème. Il y a effectivement une erreur sur cette fiche produit et je vous propose donc un retour pour remboursement avec toutes nos excuses pour ces désagréments. Naturellement, nous prenons en charge les frais d'envoi : j'ai demandé l'expédition d'un bon postal par email qui vous permettra de nous réexpédier le matériel. Vous le recevrez aujourd'hui ou demain.

Je vous fais parvenir immédiatement la procédure de retour ainsi que votre n° de dossier en vue de sa prise en charge par nos services.
Vous recevrez votre dossier en même temps que ce mail, à quelques minutes près. Si vous ne receviez pas cet email, ou si vous ne parveniez pas à ouvrir l'étiquette jointe à celui-ci, pas de souci. Vous pouvez trouver nos instructions de retour sur http://www.ldlc.com/faq/n979/comment-no ... n-article/

Votre dossier de retour porte la référence *********** (à indiquer de manière très visible sur le colis). Ces éléments sont suffisants pour que vous puissiez effectuer dès à présent votre retour.

48 à 72h après réception physique de votre colis, nos équipes prendront soin de valider les pièces réceptionnées, et vous en informeront automatiquement par courriel.

Nous optons par défaut pour un remboursement. Si un avoir pouvait mieux convenir, n'hésitez pas à nous le signaler par retour de ce courriel. Le remboursement a l'avantage de vous laisser libre de vos décisions futures, et est généralement réalisé sous 2 semaines (*). L'avoir est créé quasi immédiatement à réception, mais présente l'inconvénient actuellement "d'imposer" une commande par chèque (vous ne pouvez pas, à ce jour, régler par carte bancaire).

* Celui-ci peut se présenter sous plusieurs formes (chèque -France uniquement-, crédit de votre compte CB, virement bancaire...), à discrétion de notre service comptabilité : pour des raisons techniques, il ne vous est pas possible de déterminer vous même le moyen de remboursement que
nous emploierons.

Je reste tout naturellement à votre disposition si vous souhaitez avoir un complément d'information.


Cordialement,
Christophe - Support technique
LDLC.com


La teneur et le style de ce courrier ne laissent aucun doute sur la volonté de transparence et l'organisation parfaitement rodée du SAV de LDLC.

J'ai 64 ans et jamais de ma vie je n'avais vu (ou entendu) un retour de SAV d'une telle qualité.

Chapeau bas LDLC
:japon:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Encore un retour positif du SAV LDLC - Sidérant!

Message non lu par exdeath »

:thumbsup: c'est vrai qu'ils sont bons.

Par contre faut remonter l'info à Squawk parce que si je ne me trompe pas, c'est la carte qu'il conseille dans la config htpc non?
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Re: Encore un retour positif du SAV LDLC - Sidérant!

Message non lu par SuperD »

exdeath a écrit :Par contre faut remonter l'info à Squawk parce que si je ne me trompe pas, c'est la carte qu'il conseille dans la config htpc non?
c'est fait en MP depuis hier :)
Répondre