SAV Amazon : positif

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 298
Enregistré le : 02 mai 2012, 00:52

SAV Amazon : positif

Message non lu par Blackjack87 »

Bonjour,

2 commandes récente : un clavier G510 et un tapis Qck+.
Boîte du clavier présentant des signes d'ouverture : livraison refusé !
Carton arrivé sans le tapis (et oui, ça arrive..) !

Dans les 2 cas, un appel a amazon a suffit, et 48h après chaque appel : réception du produit commandé.
(Le clavier commandé est même arrivé avant celui refusé).

SAV parfait, rapide et surtout joignable dans délais d'attente.
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 298
Enregistré le : 02 mai 2012, 00:52

Re: SAV Amazon : positif

Message non lu par Blackjack87 »

Suite un souci de carte graphique acheté sur Amazon (voir post me concernant), Amazon a accepté la prise en charge total du produit mais également au remboursement globale de ce dernier, et cela 5 mois après l'achat.
Un ptit rappel des lois a été nécessaire pour m'éviter l'envois de la carte en SAV Amazon ou Sapphire.

Le remboursement est quand même long : 5 jours..

Je reste fidèle a Amazon pour leur SAV :biere:

<news> : commande la 7870 XT vraiment laborieux, et résultat très mitigé.
- Commande passé le dimanche, carte pas encore expédié le mardi midi suivant pour une livraison prévu le jeudi.
- 4 appels ont été nécessaire pour avoir une réponse : 2 appels ou amazon me raccroche au nez..
- carte arrivée le jeudi en mon absence mais récupérer en relais le lendemain soir : suivi de l'expédition totalement erroné.
Carte graphique qui avait déjà été ouverte, voir utilisé : au moindre souci, je la renvois sans hésité, SAV au courant..

Dernière fois que je commande un produit informatique a Amazon..
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 298
Enregistré le : 02 mai 2012, 00:52

Re: SAV Amazon : positif

Message non lu par Blackjack87 »

Suite des aventures Amazon :

J'ai conservé la carte graphique jusqu'a aujourd hui car plus aucun stock chez Amazon, et au moment de demander le remboursement : stock a nouveau a jour...
Donc le 2 mai, j'ai demandé le remplacement.. Sauf que Amazon prendre 2 semaines pour l'envoyer :angry: :angry: :angry:

Elle doit arrivé ces prochains jour, 14 mai étant la date prévu.

Dernière fois que je prévois d'acheter une carte graphique chez eux. Si carte encore impacter par du Coil Whine : je demanderai le remboursement de la carte, avec un geste supplémentaire et cela par virement. La situation n'a que trop duré et plus on tente de faire simple, et plus c'est laborieux..

Rappel des achats :

- 1ere carte acheté en fin novembre dernier et rembourser début avril (rappel de la loi a été nécessaire) car aucun moyen de connaitre les numéro de série de leur produit pour vérifier si il y a un risque de Black Screen ou pas..
- carte 7870 XT commandé mais emballage douteux et présence de Coil Whine : j'ai réduit le bruit en activant la Vsync mais bruit persistant.
J'ai conservé la carte pour procéder a un rodage mais aucun effet a ce jour.
- fin avril, je décide de changer la carte mais stock épuisé.. Je patiente une semaine, et le 2 mai a nouveau en stock mais date de réception le 14 mai (je pensais a une blague, et que se serait la date maximal.. Mais impossible d'accélérer le processus : carte parti seulement ce matin..).

Blackjack

Cet histoire de
Répondre