SAV Amazon : positif
Posté : 15 févr. 2013, 00:40
Bonjour,
2 commandes récente : un clavier G510 et un tapis Qck+.
Boîte du clavier présentant des signes d'ouverture : livraison refusé !
Carton arrivé sans le tapis (et oui, ça arrive..) !
Dans les 2 cas, un appel a amazon a suffit, et 48h après chaque appel : réception du produit commandé.
(Le clavier commandé est même arrivé avant celui refusé).
SAV parfait, rapide et surtout joignable dans délais d'attente.
2 commandes récente : un clavier G510 et un tapis Qck+.
Boîte du clavier présentant des signes d'ouverture : livraison refusé !
Carton arrivé sans le tapis (et oui, ça arrive..) !
Dans les 2 cas, un appel a amazon a suffit, et 48h après chaque appel : réception du produit commandé.
(Le clavier commandé est même arrivé avant celui refusé).
SAV parfait, rapide et surtout joignable dans délais d'attente.