Retour SAV Logitech

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Retour SAV Logitech

Message non lu par fabdcn »

Bon, je suis très peu présent sur le site, en ce moment, mais là, un petit retour d’expérience s'impose,

Souris G500 Logitech acheté en janvier 2012, très content, de mon achat, à l'époque, un peu moins de 50€ FPIn,

il y a peu, symptôme du double clic sur le clic gauche, extrêmement gênant, bref, ça sent la panne,

contacte auprès du site logitech, pour leur faire part :
(voici le déroulement)

Bonjour,
j'ai un soucis avec ma souris G500, lorsque j'utilise le bouton clic gauche, le clic réagit très souvent en "double clic" alors que je prends soin de cliquer correctement.
je n'ai jamais eu ce genre de réaction avec mes souris précédentes.
je précise que j'ai tenté de palier au problème en utilisant les réglages de base, en installant les drivers fournis dans le CD, en repartant sur un formatage système (en cas de virus), le problème persiste toujours.
le problème n'est pas sytématique, mais dans un cas sur deux environs, et cela s'avère génant dans les utilisations journalières diverses.
Merci
--------------
Cher Monsieur D***
Merci d'avoir contacté le service support de Logitech.
Je suis navré d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre produit Logitech G500 Gaming Mouse. Je m’appelle Olivier et je serais heureux de vous aider.
Votre souris est défectueuse et va devoir être remplacée.
Si vous l'avez achetée il y a moins de deux ans, celle-ci est encore couverte par la garantie légale de conformité et doit être prise en charge par le service après-vente du magasin dans lequel elle a été achetée.
Si vous l'avez achetée il y a plus de deux ans ou directement sur notre site, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer les codes produit de la souris (P/N et PID ou S/N) et/ou le numéro de la commande :
http://www.logitech.com/repository/3310 ... 46.1.0.jpg ?
Dans l'attente de vous lire éventuellement.
--------------
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si vite,
j'ai donc acheté cette souris le 24/01/2012, sur le site internet Pixmania, la souris n'est donc plus couverte par la garantie.
je vous fourni quand même les codes :
PIN : 810-*****
PID : LZ****.
Merci à vius,
------------------
Cher Monsieur D****,
Merci pour votre réponse.
Une souris de remplacement va vous être envoyée.
Vous recevrez un courrier électronique contenant un numéro de suivi une fois que celle-ci aura été expédiée.
N.B. : Si nous ne recevons pas de retour de votre part sous une semaine, nous présumerons que votre dossier est résolu et ce dernier passera automatiquement en “Résolu”. Dans tel cas, vous recevrez un questionnaire de satisfaction par email concernant Logitech et la qualité de notre support. Vos commentaires seraient fortement appréciés.
Votre numéro de dossier est le 140307-003850, résumant tout l'historique de celui ci, n'hésitez pas à le mentionner dans vos prochaines interactions avec notre support. De même si vous souhaitez suivre votre dossier et me répondre via notre site web, suivez le lien : http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ap ... hotmail.fr
Encore merci pour votre email.
Cordialement
-------------------------

début de la procédure, fin de semaine dernière, (dimanche de mémoire),
souris G500S, reçu ce matin...


Qui dit mieux?

voilà, quand un SAV est aussi opérationnel, ça mérite d'être souligné, surtout de nos jours,
juste pour ça, logitech m'a fidelisé pour mes prochains produits.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Retour SAV Logitech

Message non lu par exdeath »

:hello:

ah carrément, il te remplace une G500 par une G500S alors que tu n'est plus sous garantie :o
voilà, quand un SAV est aussi opérationnel, ça mérite d'être souligné, surtout de nos jours,
juste pour ça, logitech m'a fidelisé pour mes prochains produits.
pareil, j’achète plus que du logitech en périphérique.
;)
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Retour SAV Logitech

Message non lu par zackangeal »

Idem full logitech ... surtout depuis qu'ils m ont proposer le g19 a -50%suite a un simple décollage de patins de mon ancien illuminated qui n'était plus sous garantie depyis longtemps ... (et que j'ai garder).
Cloudayz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 125
Enregistré le : 20 mai 2011, 13:07

Re: Retour SAV Logitech

Message non lu par Cloudayz »

Pareil pour moi, après mes mauvaises expériences chez leurs concurrence et même en prenant de la "qualité", il n'y a que chez eux que j'ai vu une vrai tenue dans le temps, ou alors je suis très poissard !
Quand je vois mes 2 dernières souris qui m'ont fait 1 an chacune et à coté ma vieille MX518 qui marche toujours (pourtant elle a fait bien plus de bornes).

ps : je l'ai remplacé car la texture est devenu désagréable avec le temps ^^ (au bout de 6 ans de gaming intensif on peut pas se plaindre !)

Bref la nouvelle logitech est sympas, je pense que je vais pas tarder à craquer :lol:
Répondre